Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 3 2 Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 3 1 1 3 Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Bah, moi j'y suis et CaptainOliv aussi donc Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 3 839159


Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 3 Clicim12Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 3 Comm_m10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 3 1 Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2313

Alors Messieurs, le résultat de votre réunion?
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 3 Medaille_argent_ico Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2051

A trois et à moitié occupé chacun de notre côté ça n'a pas apporté grand chose mis à part de constater le fait que l'on était que 3 ...


Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 3 1212px10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 3 1 Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2313

C'est déjà bien d'avoir eu l'envie et le temps de faire bouger le forum vers plus d'activité!!
Peut être que votre prochaine réunion portera ces fruits!
CaptainOliv
CaptainOliv
Membre
Aucun Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 57

drazicdesign a écrit:C'est déjà bien d'avoir eu l'envie et le temps de faire bouger le forum vers plus d'activité!!
Peut être que votre prochaine réunion portera ces fruits!

Je vais pondre un truc demain du boulot après avoir eu quelques idées de la part de mes camarades.
CaptainOliv
CaptainOliv
Membre
Aucun Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 57

Bonjour,
Petit double post mais il est important.

Concernant l'évolution de ce challenge et l'idée d'instaurer un principe de " Mentor " pouvant intégrer les challenges ou simplement pour aider un nouvel arrivant sur le jeu, j'aimerais que ceux qui veulent participer à la création de ce projet l'indiquent clairement.

nous nous réunirons sur un pad collaboratif pour créer la chose.

En vous remerciant.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 3 1 Aucun Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 3 1 Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 3 1 Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
c'est une excellente idée, et même si j'ai très peu de temps à consacrer à GC en ce moment, je vais suivre ça de près. Si j'ai plus de disponibilité dans les semaines à venir, je n'hésiterais pas à vous donner un coup de main, mais dans l'immédiat je ne peu pas vraiment
bon courage pour ce projet Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum