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warstorm
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Re: Kerbal Space program , le Lun 21 Oct 2013 - 13:17
0.22 est sorti , avec le Carrier mod.

Je vais juste laisser cela ici ^^

(0.22) Carrier mod
Spoiler:


Fuuuuuuuu!!! J'ai besoins de science pour avoir les panneaux solaires, mais j'ai besoins d'électricité pour transmettre la science. Bon





(7) Mun Orbiteur , On retourne sur Kerbin



Mun / Kerbin transfère en cour, sa vas chauffer les gars



2013 , une Kerbal odyssée



Hum, on a tu finalisé le bouclier thermique ?



Ahhhhhhh!!!!





Bon , au moins , on est sur Kerbin , bon jeb euhmm , on est où ?


Prochaine mission ... Thèse en biologie , merde les gars, faudra attendre xD.
Bonne journée a tous et a toute ^^, si vous voulez que je recommence la série vidéo, faite un signe ^^ .


Dernière édition par warstorm le Mer 23 Oct 2013 - 16:12, édité 1 fois


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warstorm
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Bon , avec la demande croissante du centre de recherche pour de nouvelle expérimentation, nous somme arrivé à une entente majeur, il nous faut faire un amunisage. Mais comment ??

Spoiler:


Moi pis la gang somme arrivé à la conception du Munarisateur 1.0, garder le 1.0 en tête, c'est important :S



Je n'ai pas de photo pour l'orbiteur, disons que ce truc était assez difficile à contrôler vu que, dans ma progression dans le carrier mod , je n'ai pas encore débloqué les docking ports et les RCS. Je peux donc dire que c'était la mission la plus difficile que j'ai eu a faire. J'ai déjà fait des amunisages, mais jamais avec un kerbonaute, principalement avec une sonde. Et la , j'ai même pas de RCS ahhhh !!!

(pour ce qui ce le demande, j'utilise 4 mods pour le carrer mod: Universe remplacer, qui me permet de changer les textures du jeux, j'ai le B9 aviation pack, qui rajoute des pièces d'avions, dans les circonstances qu'il me reste encore a débloquer la roue xD. (landing research), Kerbal engineer, qui calcule le DV et les ouvertures pour moi et le Interplanetary Space drive, qui est un mod qui rajoute une multitude de roquette, passant par les mélange aluminium/ dioxygène au moteur a l'antimatière. Bien sur, j'ai du éditer l'arbre de recherche pour éviter de le rendre OP. Donc, à par Kerbal engineer, j'ai pas encore pu accéder à mes nouvelles pièces, et il me faut encore un minimum de 90 sciences pour débloquer la roue.



Une des règles de Kerbal Space program, il y'a une infinité de manœuvre possible pour arrivé a destination, mais seulement une poignée pour arrivé a destination avec un maximum de carburant. L'insertion munaire est terminé, étape 1 de la mission est achevée, commençons la science !



Jebediah étant encore Jebediah!!. Pour ce qui ne possède pas Kerbal Space program, Jebediah Kerman est le Badass, pilote et président de Jebediah Kerman Scrap Metal and Rocket part compagny, Bill Kerman est le courageux, moins que Jeb par contre. C'est un bon pilote et meilleur amis de Jeb. Puis on à Bob Kerman, le scientifique, il est intelligent, mais dès qu'on dépasse les 2G de force, il à tendance a fondre dans ses culottes.



Une image qui résume tout le monde de Squad, qui devient plus grand une fois qu'on embauche du monde. Ne vous connectez pas au poste 85.2, c'est pour la mission Orion. Ludvey Kerman est encore en orbite, et on lui a dit que c'était une mission de recherche. Mais on lui à pas dit que c'est une recherche sur les effets néfaste du manque de gravité sur le corp, et qui lui reste encore 345 jours de mission avant qu'on va le rechercher.



Voici Jebediah jouant au soccer avec la Mun.



Oui!! Science, qui est directement retransmit vers Kerbin, sous le coup d'une grande quantité d'électricité , par chance qu'on vient de découvrir les panneaux solaires.



Bon , passé le twikiwiki de manoeuvre, insertion munaire, mise en orbite , on peut commencer le bout dangereux , la descente.



20 000m, 10 000m , 5 000m , dit c'est des roches que je vois, Quick !!!! There is no time to explain!!!



Après un suicide burn, j'ai remarqué une petite erreur de design.



Tient , comme c'est étrange, il semble que les rats de laboratoires n'apprécient pas le vide absolu. Time to do Science !!!!!



C'est un petit pas pour le Kerman



Mais un grand pas pour la kerba... Paf... Aie ma tête.



Une petite inspection de la roquette, hum , il y'a du sable munaire pris dans les joints, yea , échantillon gratuit!



Jeb, on a dépensé des millions de Kollars pour un 30min sur la Mun , pas le temps de faire des pirouettes.



Oui!!!!!!!!



Nous y somme arrivé, pour la première fois, un Kerbal mets le pied sur la Mun, et sans devenir un résident permanent en plus , hourra !!!



Nous avons décidé d'aller sur la Mun , pas parce que c'est facile, mais parce qu'on a besoins de débloquer les trains atterrissages.



Pour Jebediah, collecter des échantillons de roche est synonyme d'extases.



Bon Jeb , ton jetpack est bientôt a sec et les réserves d'oxygènes se tarissent, on retourne au vaisseau.



T-3 seconde , T-2 seconde, T Minus 1 seconde



Liftoff !!!!



Quoi !!!! 25% de carburant seulement... Hum , j'en est peut être trop dépensé à l'amunissage.



Noooonnnnnnnnn!!!!!!! Après avoir réussi une Orbite Kerbinienne avec un apo à 157 000 m et un retro à 85 000 m , je suis coincé , on a pu de carburant, et il nous restait 15 000 m dans le Retro pour reentrer dans l'atmosphère. Bon , voyons les possibilités, on à pas de docking port sur ce vaisseau... on a même pas encore débloquer les dockings ports !!!! Donc , on ne peut pas gazer le landeur. Et on ne peut pas aussi le bouger sans un moyen extérieur. Aussi, on peut sauver Jeb, mais on à des échantillions de roches Munaires et pleins de science qui seraient perdu si on fait juste un transfère de Kerbal. En bref ... je suis dans la schnoute...

Je vais réfléchir sur la question xD. C'est se qui mets fin à la mission d'aujourd'hui , j'espère que cela vous a plus, laissé un message en bas, sa fait toujours plaisir et cela donne de la motivation pour continuer a faire des missions ^^ . Je sais pas si je devrais reprendre Cities Xl et l'Éloria, le city building est un hobit qui prend beaucoup de temps. Mais je suis sur que cela serait drôlement interressant, j'ai tu manquer des warstormisations durant mon absence ?.
Sur ce, désoler pour les fautes d'orthos et les anglicisme , That my Brand Name !!! . Et a l'aurvoyure.





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warstorm
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Je vais juste poster ça la , j'ai fais d'autres missions depuis (sans oublier les missions de secours) :aie:
Je posterais ici les log complet si cela intéresse quelqu'un.

Ok , je les notes :

Mission de Secours pour Jebediah 1
(tentative de capture du vaisseau de Jebediah avec une géante boite métalique pilotée par Bill Kerman, je sais toujours pas comment j'ai réussi à l'apporter en orbite)
Code: Pandora Box
Statue: Echec



Mission de Secours pour Jebediah 2
(F**k le vaisseau de Jebediah, on prend Jeb et bill en Eva et on repart desuite)
Code:Triatlons
Statue:Succès


Mission Scientifique Non habitée 1
(satellite géographique pour faire une carte de la Mun)
Code: Mun Croiseur
Statue: succès


Mission Scientifique Non habitée 2
(tentative d'une sonde permanente sur la Mun)
Code: Station Otarie
Statue: C'est posé beaucoup trop vite :aie:


Mission Scientifique Habité sur Minmus
(Même chose que L'amunisage de Jebediah, mais sans problème de retour, drapeau non inclu dans la preview :aie:)
Code: Bob Kerman, L'aminmusage
Statue: succès


Mission Scientifique Non habitée 3
(Flyby de Layne, Joll et Tylo)
Code: Apollo Jool
Statue: plus grand succès


Mission scientifique Non habitée 4
(atterrissage sur Ike et Duna en un voyage)
Code: Miracle
Statue: Miracle



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Frank Underwood
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Re: Kerbal Space program , le Mer 30 Oct 2013 - 11:40
C'est le jeu préféré de Sebastien !
Je vais voir ça de plus près, ça à l'air fun.
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locko
El Loco

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https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Kerbal Space program , le Mer 30 Oct 2013 - 12:04
J'aime bien la tête des bonhommes ^^


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banane1234
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Re: Kerbal Space program , le Mer 30 Oct 2013 - 13:29
a tien nous somme trois QC people à être actif :aie: gare à vos fesse français^^
Il a l'aire bien le jeu Razz, il est développer ou??
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warstorm
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Re: Kerbal Space program , le Mer 30 Oct 2013 - 16:41
Il est développer par Squad , leurs centre est au Mexique si je me rappelle bien , mais depuis peu , la compagnie a engagé des moddeurs pour accélérer le jeu, qui est encore Beta.

J'adore ce jeu, mais bon , je suis un futur planétologue, comment je ne peux pas aimer un jeu comme cela.

Je résumerais ce jeux en 3 vidéo

Squad Science Trailer :aie:


Fan Made trailer:


Update 0.22 (la nouvelle)


Tien, j'ai réussi a faire un avion hier, disons qu'il va ... vite :aie:
1,5 kilomètre par seconde vite :aie:



Ps: Quebec FTW ! Smile


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Geoff35340
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Re: Kerbal Space program , le Sam 8 Nov 2014 - 22:35
Merci de m'avoir fait découvrir ce jeu, c'est superbe.
Voici une petit image d'une des caméras de ma sonde en orbite autour de Mün (mode carrière)



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Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


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Geoff35340
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Re: Kerbal Space program , le Jeu 13 Nov 2014 - 14:28
Mon premier amunissage réussi ! Avec Jeb et Bob qui ont pour mission d'aller chercher Bill... A pied :aie: 



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ieyasu
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Re: Kerbal Space program , le Ven 12 Déc 2014 - 8:58
Bravo bel amunissage !



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