Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 2 [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 4201

Nouvelles images édités.
Very Happy


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 Diablo3  [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 Painter2 [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 Smiley-face-matrix-005][CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 Ange[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 Smiley-face-matrix-004[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 Diablcligne
avatar
Invité
Invité
Pas mal Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5578

Pas trop mal. Je crois que le mod "Latin" existe en NCB maintenant. Tu peux concentrer encore plus tes batiments Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 1 3 3 [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 12690

La première image est bien, mais il n'y a aucun lien avec le reste, à croire que ce serait deux villes différentes ! Pour ce qui est de la partie "moderne", j'accroche moins.


[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 Signat10
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 Medaille_argent_ico [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 2808

JackDuck a écrit:La première image est bien, mais il n'y a aucun lien avec le reste, à croire que ce serait deux villes différentes ! Pour ce qui est de la partie "moderne", j'accroche moins.

+1
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 2 [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 4201

JackDuck a écrit:La première image est bien, mais il n'y a aucun lien avec le reste, à croire que ce serait deux villes différentes ! Pour ce qui est de la partie "moderne", j'accroche moins.
De toute façon il est impossible de faire des liens cohérents avec le peu de bâtiments existants sur cities xl surtout entre l'ancien et le nouveau.
Voilà pourquoi j'ai arrêter avec ce jeux, même avec l'aide des modes qui sont souvent trop incomplet ou trop axé sur les villes New-yorkaise ou canadienne.

La seule cohérence possible peut être réaliser avec des villes de type américaine sur ce jeux, ou que de type hausmannien (et encore pas terrible).
Puis pour avoir de l'argent il faut avoir obligatoirement des gros bureaux très laid sur ce jeux sinon on peut pas construire grand chose en monuments.
Suite des dernières photos prochainement. Very Happy


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 Diablo3  [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 Painter2 [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 Smiley-face-matrix-005][CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 Ange[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 Smiley-face-matrix-004[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 Medaille_bronze_ico [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 4715

Images réussies  [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 482166 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
locko
locko
El Loco
[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'aime bien mais c'est vraiment particulier comme style de construction :aie:


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum