Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] La ville de Florence - Page 7 2 [CXL] La ville de Florence - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 15 Avr 2013 - 0:00
Voilà un vrai port super sympathique! Bravo pour les idées et le travail C'est une belle oeuvre.
Very Happy


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] La ville de Florence - Page 7 Diablo3  [CXL] La ville de Florence - Page 7 Painter2 [CXL] La ville de Florence - Page 7 Smiley-face-matrix-005][CXL] La ville de Florence - Page 7 Ange[CXL] La ville de Florence - Page 7 Smiley-face-matrix-004[CXL] La ville de Florence - Page 7 Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] La ville de Florence - Page 7 1 3 3 [CXL] La ville de Florence - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 15 Avr 2013 - 17:51
Que c'est bien fait, j'en veux plus ! Smile


[CXL] La ville de Florence - Page 7 Signat10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] La ville de Florence - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL] La ville de Florence - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 15 Avr 2013 - 21:10
Image de dingue :shock:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] La ville de Florence - Page 7 1 [CXL] La ville de Florence - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 15 Avr 2013 - 21:13
Sim Hurban a écrit:/est pris de convulsions affraid affraid affraid

Je veux savoir qu'elle est le mod que tu utilises pour faire le tour de ton port (Route avec un mur en brique orange, le genre de seawall) C'est dingue ta photo. Où est le bouton "J'aime"?
Merci SH,
il s'agit tout simplement du Mod Mur http://xlnation.net/content/wall-collection-1
yann944 a écrit:Magnifique image I love you
Merci,

Ezekh a écrit:Je ne trouve même pas las mots!
Euh.... :aie: Merci,
manurust a écrit:Ce port et les maisons autour sont magnifique de réalisme.
Merci, C'est que j'essaye de faire!

cuco a écrit:C'est très beau ! [CXL] La ville de Florence - Page 7 717641
Merci,

Sim Hurban a écrit:Je veux savoir qu'elle est le mod que tu utilises pour faire le tour de ton port (Route avec un mur en brique orange, le genre de seawall)

Moi aussi ! [CXL] La ville de Florence - Page 7 131650
Tout pareil que SH

romu23 a écrit:C'est totalement hallucinant quand même, tous ces détails qu'on remarque sur l'aménagement du port : ces barrières, ces bâteaux, ces voitures garés... Bordel, mais c'est d'un réalisme [CXL] La ville de Florence - Page 7 289949
J'aimerais juste voir une vue globale pour savoir comment sortent les bâteaux Razz
Merci ça fait plaisir, pour la vue globale il faudra attendre un peu... [CXL] La ville de Florence - Page 7 839159
Arkitheodoros a écrit:Voilà un vrai port super sympathique! Bravo pour les idées et le travail C'est une belle oeuvre.
Very Happy
Merci ça fait plaisir
JackDuck a écrit:Que c'est bien fait, j'en veux plus ! Smile
Merci bientôt je proposerai une Maj!


Merci lindien!!!
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] La ville de Florence - Page 7 1 [CXL] La ville de Florence - Page 7 1 [CXL] La ville de Florence - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 15 Avr 2013 - 22:55
drazicdesign a écrit:
Sim Hurban a écrit:/est pris de convulsions affraid affraid affraid

Je veux savoir qu'elle est le mod que tu utilises pour faire le tour de ton port (Route avec un mur en brique orange, le genre de seawall) C'est dingue ta photo. Où est le bouton "J'aime"?
Merci SH,
il s'agit tout simplement du Mod Mur http://xlnation.net/content/wall-collection-1

J'aurai dû deviner.. sacré boulot en tous cas ! Wink
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[CXL] La ville de Florence - Page 7 1 [CXL] La ville de Florence - Page 7 1 1 [CXL] La ville de Florence - Page 7 Bar_150_3
Messages : 991

Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 15 Avr 2013 - 23:08
cuco a écrit:
drazicdesign a écrit:
Sim Hurban a écrit:/est pris de convulsions affraid affraid affraid

Je veux savoir qu'elle est le mod que tu utilises pour faire le tour de ton port (Route avec un mur en brique orange, le genre de seawall) C'est dingue ta photo. Où est le bouton "J'aime"?
Merci SH,
il s'agit tout simplement du Mod Mur http://xlnation.net/content/wall-collection-1

J'aurai dû deviner.. sacré boulot en tous cas ! Wink

lol! lol! Moi aussi, c'est un sacré trompe-l'oeil [CXL] La ville de Florence - Page 7 606237


Mon pays et mes villes:

Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] La ville de Florence - Page 7 6 6 [CXL] La ville de Florence - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [CXL] La ville de Florence, Mar 16 Avr 2013 - 16:56
Wow....quelle extraordinaire photo....le travail est magnifique. affraid
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] La ville de Florence - Page 7 StatutForum2 [CXL] La ville de Florence - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] La ville de Florence, Mar 16 Avr 2013 - 21:46
magnifique !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] La ville de Florence - Page 7 1 [CXL] La ville de Florence - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CXL] La ville de Florence, Ven 19 Avr 2013 - 23:00
Clamato a écrit:Wow....quelle extraordinaire photo....le travail est magnifique. affraid

Exalight a écrit:magnifique !
Merci Messieurs [CXL] La ville de Florence - Page 7 973990


Arrow Aujourd'hui, L'hotel de ville alliant architecture anciennes et façade de verre moderne, Le tout en haut des marches de Montoto!
"J'ai essayé de lié les marches du mod de Montoto avec un bâtiment, Je trouve que l'idée est sympa est peut-être réalisé avec d'autres bâtiments!"
Afin d'habiller la place au pieds des marches j'ai intégré des petits arbuste en pot de Jrvieux, Malheureusement ceux-ci s'efface dès que l'on s'éloigne un peu!

2 Petites vues!
Spoiler:


Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] La ville de Florence - Page 7 2 [CXL] La ville de Florence - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] La ville de Florence, Ven 19 Avr 2013 - 23:16
La combinaison deux fontaines+la place+le monument et les petites bornes(étonnantes) fonctionne à merveille ensemble.
Les façades de verres quand à elles font un peu décousues en paraissant trop discrètes sur ces images.
Bravo pour ces deux belles images Drazicdesign le reste est top. cheers


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] La ville de Florence - Page 7 Diablo3  [CXL] La ville de Florence - Page 7 Painter2 [CXL] La ville de Florence - Page 7 Smiley-face-matrix-005][CXL] La ville de Florence - Page 7 Ange[CXL] La ville de Florence - Page 7 Smiley-face-matrix-004[CXL] La ville de Florence - Page 7 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum