Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1
Messages : 753

Comment tu fais pour avoir les bâtiments parisiens? Moi j'ai mis une tour eiffel mais tout ce qui se construit reste americain
avatar
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2
Messages : 4087

Je dirais la patience, le bonheur et les §§§. Ce sont des batiments de moyenne densité mais haut de gamme Wink

Je profite de cette réponse pour raconter le début de mon histoire...

Cher journal,

J'y suis enfin arrivé. Tant d'espoir et de doutes pour arriver enfin à écrire la page qui est la mienne. L'empereur Galaaïs s'est exprimé hier, il a besoin d'une nouvelle épaule et d'un nouvel œil pour Galaaïde, ma région natale bien aimée, où j'ai laissé tant de joie mais aussi tant de peine. Et c'est à présent à moi de gouverner, moi, enfant du peuple, Galaadien lui-même, qu'incombe la lourde tâche de développer la région de Lumière, la région Sainte. Oh déesse Galaadriel, puisses-tu ne m'apporter, à présent, que la joie, et non la peine, à moi et à mon peuple. Tu m'as donné un cœur, celui de la Lumière, je gouvernerai avec sagesse mais je ne sais où commencer...Alors que le jour se lève.

Spoiler:

Relire mes propres mots me donnent finalement la voie. Galaadriel, Bénie sois-tu ! Je commencerai par là où tout à commencer, tel le cycle de ta Lumière. Galaadria est belle. Elle est la preuve de l'équilibre de l'Empire, la capitale où les Galaadiens ne manquent de rien et pourtant ni d'eau, ni de feu, elle est faite.

Seul le majestueux phare, vestige de la gloire de Galaaïde, en fait son empreinte. Ils guident encore les navires sur le fleuve, mais je vois encore plus grand que son ossature. J'ai des projets pour Lui, lui qui me rapproche des Cieux, de toi, notre déesse. De par sa fonction, il guidera les navires mais de par ma volonté, il fera l'objet des convoitises des contrées voisines.

Spoiler:

Sa grandeur surplombe l'entrée du Delta et défie les Montagnes Obscures, dont l'ombre menace Galaadria, d'après nos propres légendes. Que cette légende parle et attire d'autres peuples à présent, que soit par ces montagnes ou par le Fleuve, nous les accueillerons. Si cette idée devient réussite, je peuplerai l'Ouest de Galaadria mais aussi les Terres Saintes au Nord-Est.

Spoiler:

De ta demeure, ma déesse, je ne puis savoir comment tu aperçois le Nord mais de la mienne, que les Galaadiens appellent le Dôme, et d'où je présiderai à présent l'assemblée du Cercle, je l'aperçois comme source de richesse, d'avenir, d'harmonie et de tous les mots qui lui sonnent à merveille. Quand on regarde bien, quand on regarde bien le Nord, on aperçoit même, à mi-chemin, les tours néopoliennes

Spoiler:

Je te promets, Galaadriel, de veiller aussi sagement sur Néopolia, la cité nouvelle. Elle est le cœur, cet organe d'où l'énergie du sang part accomplir sa quête mais qui reste fidèle car il finit par y retourner de ritournelle. Néopolia, cité d'où tout part et tout finit par y retourner, telle est ma rengaine.

Spoiler:

J'y vois grand mais moins haut comme tourelles. De ma demeure d'Eté , j'y veillerai car elles démontrent, pour moi, une facette, comme un obstacle à la découverte. Après tout, je ne vois pas l'Empire Galaaïde dans le Haut de la démesure mais plutôt dans le Haut de sa propre valeur. Oh Galaadriel, tous ces mots, je les emporterai dans ma sépulture, je te le promets.

Spoiler:

Alaris,
Nouveau gouverneur Galaadien
avatar
Gandalf
Modérateur
Aucun
Messages : 7645

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
wouhahhhh, je suis sans voix, ces images sont magnifique, et la présentation est également très bien faite, vivement la suite Smile
avatar
Clamato
Membre Émérite
1 4 6
Messages : 3661

Très beau ces images Sakuro.
winmand
Membre Chevronné

Messages : 934

très belle présentation et excellentes images !

Malheureusement, les bâtiments se répète inlassablement...
avatar
cuco
El Rubio

Messages : 2783

http://cuquito.wordpress.com/
Belles images Sakuro, on pourra difficilement faire mieux avec ce jeu..

Cela dit, c'est sans aucune comparaison avec tes merveilles sous Cities XL... Wink
avatar
Natsukan
Membre Chevronné

Messages : 1477

voila ce que je peux nommer  du grand art la magnificence à l'état pur voila qui redonne des lettre d'or à la version 2013 de simcity
avatar
locko
El Loco

Messages : 8131

https://thenation2017.wordpress.com/
J'avais pas vu ces images, elles sont belles Smile


avatar
banane1234
Membre Émérite
Aucun .
Messages : 5665

comme un con, j'ai aussi raté les images :aie: elles sont vraiment belle Very Happy
avatar
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1
Messages : 1176

Superbe, vraiment du grand art.
IL n'y a qu'un seul defaut de conception a ta ville.
ELle est faite avec simvillage LOL
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum