AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[SC5] L'Empire Galaaïde - Toute une histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pdtbetsch
Membre Chevronné

1
1

MessageSujet: Re: [SC5] L'Empire Galaaïde - Toute une histoire !   Lun 18 Mar 2013 - 8:55

Comment tu fais pour avoir les bâtiments parisiens? Moi j'ai mis une tour eiffel mais tout ce qui se construit reste americain
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [SC5] L'Empire Galaaïde - Toute une histoire !   Lun 18 Mar 2013 - 15:50

Je dirais la patience, le bonheur et les §§§. Ce sont des batiments de moyenne densité mais haut de gamme Wink

Je profite de cette réponse pour raconter le début de mon histoire...

Cher journal,

J'y suis enfin arrivé. Tant d'espoir et de doutes pour arriver enfin à écrire la page qui est la mienne. L'empereur Galaaïs s'est exprimé hier, il a besoin d'une nouvelle épaule et d'un nouvel œil pour Galaaïde, ma région natale bien aimée, où j'ai laissé tant de joie mais aussi tant de peine. Et c'est à présent à moi de gouverner, moi, enfant du peuple, Galaadien lui-même, qu'incombe la lourde tâche de développer la région de Lumière, la région Sainte. Oh déesse Galaadriel, puisses-tu ne m'apporter, à présent, que la joie, et non la peine, à moi et à mon peuple. Tu m'as donné un cœur, celui de la Lumière, je gouvernerai avec sagesse mais je ne sais où commencer...Alors que le jour se lève.

Spoiler:

Relire mes propres mots me donnent finalement la voie. Galaadriel, Bénie sois-tu ! Je commencerai par là où tout à commencer, tel le cycle de ta Lumière. Galaadria est belle. Elle est la preuve de l'équilibre de l'Empire, la capitale où les Galaadiens ne manquent de rien et pourtant ni d'eau, ni de feu, elle est faite.

Seul le majestueux phare, vestige de la gloire de Galaaïde, en fait son empreinte. Ils guident encore les navires sur le fleuve, mais je vois encore plus grand que son ossature. J'ai des projets pour Lui, lui qui me rapproche des Cieux, de toi, notre déesse. De par sa fonction, il guidera les navires mais de par ma volonté, il fera l'objet des convoitises des contrées voisines.

Spoiler:

Sa grandeur surplombe l'entrée du Delta et défie les Montagnes Obscures, dont l'ombre menace Galaadria, d'après nos propres légendes. Que cette légende parle et attire d'autres peuples à présent, que soit par ces montagnes ou par le Fleuve, nous les accueillerons. Si cette idée devient réussite, je peuplerai l'Ouest de Galaadria mais aussi les Terres Saintes au Nord-Est.

Spoiler:

De ta demeure, ma déesse, je ne puis savoir comment tu aperçois le Nord mais de la mienne, que les Galaadiens appellent le Dôme, et d'où je présiderai à présent l'assemblée du Cercle, je l'aperçois comme source de richesse, d'avenir, d'harmonie et de tous les mots qui lui sonnent à merveille. Quand on regarde bien, quand on regarde bien le Nord, on aperçoit même, à mi-chemin, les tours néopoliennes

Spoiler:

Je te promets, Galaadriel, de veiller aussi sagement sur Néopolia, la cité nouvelle. Elle est le cœur, cet organe d'où l'énergie du sang part accomplir sa quête mais qui reste fidèle car il finit par y retourner de ritournelle. Néopolia, cité d'où tout part et tout finit par y retourner, telle est ma rengaine.

Spoiler:

J'y vois grand mais moins haut comme tourelles. De ma demeure d'Eté , j'y veillerai car elles démontrent, pour moi, une facette, comme un obstacle à la découverte. Après tout, je ne vois pas l'Empire Galaaïde dans le Haut de la démesure mais plutôt dans le Haut de sa propre valeur. Oh Galaadriel, tous ces mots, je les emporterai dans ma sépulture, je te le promets.

Spoiler:

Alaris,
Nouveau gouverneur Galaadien
Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: [SC5] L'Empire Galaaïde - Toute une histoire !   Lun 18 Mar 2013 - 21:17

wouhahhhh, je suis sans voix, ces images sont magnifique, et la présentation est également très bien faite, vivement la suite Smile
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Clamato
Membre Émérite

1
4

6

MessageSujet: Re: [SC5] L'Empire Galaaïde - Toute une histoire !   Mar 19 Mar 2013 - 5:09

Très beau ces images Sakuro.

Membre Chevronné

MessageSujet: Re: [SC5] L'Empire Galaaïde - Toute une histoire !   Mar 19 Mar 2013 - 11:56

très belle présentation et excellentes images !

Malheureusement, les bâtiments se répète inlassablement...
cuco
El Rubio

MessageSujet: Re: [SC5] L'Empire Galaaïde - Toute une histoire !   Mar 19 Mar 2013 - 12:51

Belles images Sakuro, on pourra difficilement faire mieux avec ce jeu..

Cela dit, c'est sans aucune comparaison avec tes merveilles sous Cities XL... Wink
http://cuquito.wordpress.com/
Natsukan
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: [SC5] L'Empire Galaaïde - Toute une histoire !   Jeu 3 Oct 2013 - 7:56

voila ce que je peux nommer  du grand art la magnificence à l'état pur voila qui redonne des lettre d'or à la version 2013 de simcity

El Loco

MessageSujet: Re: [SC5] L'Empire Galaaïde - Toute une histoire !   Jeu 3 Oct 2013 - 19:43

J'avais pas vu ces images, elles sont belles Smile

Membre Émérite

Aucun
.

MessageSujet: Re: [SC5] L'Empire Galaaïde - Toute une histoire !   Jeu 3 Oct 2013 - 23:22

comme un con, j'ai aussi raté les images :aie: elles sont vraiment belle Very Happy
Sanshy
Membre Chevronné

1
1
1

MessageSujet: Re: [SC5] L'Empire Galaaïde - Toute une histoire !   Ven 4 Oct 2013 - 8:48

Superbe, vraiment du grand art.
IL n'y a qu'un seul defaut de conception a ta ville.
ELle est faite avec simvillage LOL

[SC5] L'Empire Galaaïde - Toute une histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant