Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 1 [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CXL] [Crimésie] Crimesilia, Jeu 25 Avr 2013 - 23:04
Les chinois sont au centre de ta carte vers le bas proches de la plage?

Tes vues sont agréable a regarder!
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 1 [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 1 [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: [CXL] [Crimésie] Crimesilia, Mar 30 Avr 2013 - 20:29
Gagné Very Happy et merci pour vos commentaires.

CXL est un très bon jeu mais malheureusement au bout d'un moment, il rame vraiment trop pour continuer notre ville. Et hélas pour moi ce moment est arrivé avec Crimesilia. Néanmoins, je vais vous présenter l'antenne locale de l'Union Philicienne. Ces bâtiments à énergie positive abritent donc des salles de conférences, un parlement et des bureaux pour les parlementaires, ainsi que des logements pour les dignitaires étrangers. A proximité se trouve la tour de Philicie, reconnaissable de nuit par ses éclairages multicolores.

[CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Cxl_sc17

[CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Cxl_sc18

[CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Cxl_sc19

et on finit donc avec une vue de la ville depuis la tour.
[CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Cxl_sc20

On se retrouvera donc avec une Pudong V2 [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 482166


[CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 F41s34 [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 2uiu69f
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 2 [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] [Crimésie] Crimesilia, Mar 30 Avr 2013 - 21:07
3 images bien choisies! cool!... :glasss:


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Diablo3  [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Painter2 [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Smiley-face-matrix-005][CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Ange[CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Smiley-face-matrix-004[CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] [Crimésie] Crimesilia, Mar 30 Avr 2013 - 21:12
Rha,dommage que le jeu rame...
C'est vrai que c’est son principal défaut à ce jeu,c'est dommage.
En tout cas ,tu nous offre là,de belles images,hâte de voir la V2 alors^^


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 4 [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL] [Crimésie] Crimesilia, Mar 30 Avr 2013 - 21:50
Dommage pour cette ville Smile
J'espère qu'on aura encore quelques photos ...
Bravo en tout cas ,les deux batiments sont bien choisis Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 1 2 2 [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [CXL] [Crimésie] Crimesilia, Mer 1 Mai 2013 - 10:47
Belles images. Dommage que ça rame pour toi, mais est ce que tu joues avec les graphismes à fond quant tu construits? Perso, je pense qu'il vaut mieux jouer en minimum et mettre les graphismes au max seulement pour la prise de photos. Tu verras que le jeu sera plus agréable (ça marche pour moi avec un pc plus que pourri donc ça doit aller pour tout le monde).


[CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Comita13
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 1 [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 1 [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: [CXL] [Crimésie] Crimesilia, Mer 1 Mai 2013 - 12:27
Je faisait pareil avant, je ne me vois mal rejouer en low, je n'y prendrais pas de plaisir. A savoir que la ville est jouable, mais ça rame trop pour que ce soit agréable a jouer, je n'y prenais plus de plaisir. Par contre si vous voulez des photos, vous pouvez toujours me dire quel quartier vous voudriez voir et j'irai en faire. Merci pour vos commentaires en tout cas.


[CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 F41s34 [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 2uiu69f
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 6 6 [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [CXL] [Crimésie] Crimesilia, Mer 1 Mai 2013 - 18:25
De belles photos. J'aime bien la vue générale.
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 1 [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CXL] [Crimésie] Crimesilia, Mer 1 Mai 2013 - 18:46
Jolie! C'est bâtiment sont magnifique!
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 1 [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 1 [CXL] [Crimésie] Crimesilia - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
Re: [CXL] [Crimésie] Crimesilia, Mer 1 Mai 2013 - 19:52
Belles images. Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum