AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[SC5] Colonisation de New Heaven !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
warstorm
Membre Émérite

1

MessageSujet: Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !   Jeu 14 Mar 2013 - 22:34

Juste pour préciser , il y a deux nouvelles règles que je dois rajouter.

-1) Du au fait que les centrales nucléaires ne sont pas safe, j'interdit leurs constructions .Le jeu a tendance à les faire péter tôt ou tard, si c'est pas le manque de sims qualifiés, se sera un météorite bien placé ou encore Godzilla. Et comme les radiations ne parte pas et que le nombre d'espace est limité, j'interdis leurs construction.

-2) C'est pas une règle obligatoire, mais je conseille la construction de centre ville , pas de pâté de grattes ciels. Alors diversifier, concentrait vos bâtiments de grandes hauteurs dans le milieu de la map , le résultat sera bien meilleur.

Ex:

MessageSujet: Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !   Ven 15 Mar 2013 - 19:01

Voici les premières images de Plainseant.

Spoiler:

Les premières installations on été mise en place et la ville arrive a assurer sa survie.

La plupart des colons s’installent dans les installations temporaires

Les plus débrouillards se construisent leur commerce ou leur maisons, et un groupe de bâtisseurs a construit la mairie.

Oui je sais ce n'est pas forcément joli, ni intéressant, j'ai juste joué une dizaine de minute pour avoir mon budget positif et pris les screens pour me permettre d'introduire la ville mais dès que j'aurais un peu plus de temps sur le jeu (et que j'arriverais à réussir mes quartiers pauvres) vous allez avoir une news. (mais j'évite un peu de me faire piégé par simcity en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Clamato
Membre Émérite

1
4

6

MessageSujet: Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !   Ven 15 Mar 2013 - 22:56

Belle image Warstorm.

Pas mal Nawie...belle petite ville naissante.

Membre Émérite

MessageSujet: Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !   Ven 15 Mar 2013 - 22:58

Je suis toujours divisé sur ce style graphique n'empêche Sad

Ca fait "maquette" mais en même temps de loin ça manque de détails, et de près c'est grossier.

warstorm
Membre Émérite

1

MessageSujet: Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !   Sam 16 Mar 2013 - 2:48

La région se développe tranquillement (C'est du sarcasme :aie:)

Voici quelques images de ma ville et de celle de mon frère ^^ .

Belle histoire Nawie ^^. La colonie n'est qu'un début, Nous somme au début de l'instalation d'un poste de ravitaillement , mais surtout , c'est le début d'une vrai civilisation , il faut juste ne pas faire les mêmes erreurs que sur terre .

1

1
3

MessageSujet: Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !   Sam 16 Mar 2013 - 14:48

Spoiler:

Alors cette image est pas mal du tout ! Sans doute la plus belle que j'aie vue pour l'instant, le point de vue est bien choisi et le flou n'est pas trop important I love you

Johan a écrit:
Ca fait "maquette" mais en même temps de loin ça manque de détails, et de près c'est grossier.
Faut voir au niveau de la qualité graphique choisie remarque, j'avais vu des images assez sympathiques sur le net qui sont plus détaillées. Enfin, en tout cas, globalement, ça fait "Sims 3", en moins détaillé. ^^"

Génécie, best place ever!
Retrouvez-moi sur Squirrel !
warstorm
Membre Émérite

1

MessageSujet: Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !   Sam 16 Mar 2013 - 17:52

Je joue en haut détail, texture au maximum mais les ombres en moyen (voir les ombres des arbres carrées) J'ai toujours trouver que c'était les ombres qui faisait le plus de lag. C'est sur , pour les textures, le nouveau simcity est loin derrières cities xl, elle font un peu carton, avec peu de shaders et autres changements de couleurs. Un autre défaut de simcity, c'est la végétation ,a part le gazon et quelques modèles d'arbres, il n'y a pas de décoration naturelle. Et les parcs , qui sont de formes carrés , ne remplissent pas les espaces entres les bâtiments, et il arrive souvent de retrouver des Plaza séparée par du gazon. Les zones de cities xl me manque la dessus. La simulation est bien ( a part quelques problèmes avec les agents, car il semble qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre une voiture et un tas de ***** d'égout :aie: ) je trouve que les ressources et les accomplissements sont bien ficelé. Dans cities, j'ai toujours trouver que les ressources étaient agressives. Éloria manque de pétrole , manque d'eau ,manque de manufacture , manque de ahhhahhh !!!! sorry man , ton frets est a 999/999 game over. Dans simcity, j'ai l'impression de jouer un tycoon, sur une très petite map xD, mais c'est plaisant a jouer. Sauf que ca tu le coté esthétisme de la ville, en forçant la densification. Donc les villes carrées de grattes ciels. C'était mon 10 cent de la journée

Des photos pour ce qui l'on lu jusqu'a la fin :

2
1
2

MessageSujet: Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !   Sam 16 Mar 2013 - 18:54

Attention, ma ville arrive en début de semaine pour New Heaven ! J'adore les photos des villes voisines, j'ai vraiment hâte Wink Gécéens, préparez-vous !
Sanshy
Membre Chevronné

1
1
1

MessageSujet: Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !   Sam 16 Mar 2013 - 19:46

Enfin blague appart, ce ne sont pas des villes mais des villages. Désolé fallait que sa sorte... LOL
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !   Dim 17 Mar 2013 - 9:02

Il y a de magnifiques photos ,bravo Smile
Ca commence à se remplir tout ca Very Happy

[SC5] Colonisation de New Heaven !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant