Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [SC5] Colonisation de New Heaven ! Medaille_argent_ico [SC5] Colonisation de New Heaven ! Bar_150_3
Messages : 3115

[SC5] Colonisation de New Heaven !, Lun 11 Mar 2013 - 19:55
Salut, j'ai donc eu l'idée de faire une région GC sur le nouveau simcity. Je sais que vous n'etes pas nombreux à y jour pour le moment alors je me laisse un peu lousse .

Comment Rentrer ?

-Envoyer moi un mp avec votre ID origin ,l'emplacement réservé et le style de ville que vous voulez faire , si vous n'êtes pas connu de ma personne, envoyer une photo de certaines de vos créations (simcity 4 , cities xl etc ) Je vous enverrez un mp pour vous dire de rentrer

Y'a t'il des règles ?
-oui , il y'en a quelques une , dite vous que c'est un scénario de colonisation, donc pas de nom de ville réel ou de truc comme Bobynnet52city . Si jamais vous abandonnez la ville , faite le savoir sur le forum. Pour avoir une ville, il faut le réservé à l'avance sur le site et vous avez le droit d'un maximum de 2.

La région est : Discovery Delta :

[SC5] Colonisation de New Heaven ! Discov10

Voici les villes disponibles :

Sawyer's Crossing :
Huckleberry Island:
Harper Plains:
Thatcher Overlook:
Cottonwood Forest: Warstorm
Magnolia Wetlands:
Honeysuckle Marsh:
Widdow Wood:
Rissing Sun Valley:
Barleycorn Point:
Stacklee Ravine:
Cotton Bend:
Washtub Fields:
Spooner Plains:
Jugband Hills:
Kazoo Basin:




Synopsis

Spoiler:


[SC5] Colonisation de New Heaven ! Mini_3506681434985564PPLN8t
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [SC5] Colonisation de New Heaven ! Bar_150_3
Messages : 753

Super scénario! Je me tâte! sur quel serveur es-tu?
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [SC5] Colonisation de New Heaven ! Medaille_argent_ico [SC5] Colonisation de New Heaven ! Bar_150_3
Messages : 3115

East coast 1 pour le moment , mais je regarde pour le meilleur serveur pour tout le monde
Voila les développements a date :

La seul ville de construite pour le moment , c'est métaless. Les transfert d'habitant et de ravitaillement prennent beaucoup de temps, des projets ,comme la construction d'un spaceport ou d'une arcologie sont déjà en cour de discussion . Un centre où les portails serait permanent serais aussi une bonne idée.

[SC5] Colonisation de New Heaven ! Spark_29

[SC5] Colonisation de New Heaven ! Spark_30

En tout cas , le maire Haggard a bien choisi sont emplacement ^^

[SC5] Colonisation de New Heaven ! Spark_31


[SC5] Colonisation de New Heaven ! Mini_3506681434985564PPLN8t
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
[SC5] Colonisation de New Heaven ! Bar_150_3
Messages : 352

Tu n'as pas de problème de serveur?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[SC5] Colonisation de New Heaven ! 1 3 3 [SC5] Colonisation de New Heaven ! Bar_150_3
Messages : 12690

Jolie ville !


[SC5] Colonisation de New Heaven ! Signat10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [SC5] Colonisation de New Heaven ! Medaille_argent_ico [SC5] Colonisation de New Heaven ! Bar_150_3
Messages : 3115

Non , il semble que pour le Nord East 1 , les problèmes sont réglés , cela fait au moins 2 jours que je peux y jouer sans pépin.

Les interconnections entre les villes sont encore bugger par contre.


[SC5] Colonisation de New Heaven ! Mini_3506681434985564PPLN8t
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [SC5] Colonisation de New Heaven ! Bar_150_3
Messages : 5580

J'aime beaucoup l'idée Smile...
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [SC5] Colonisation de New Heaven ! Bar_150_3
Messages : 753

C'est marrant avec la séparation due au petit plateau, on dirait que il y a deux villes en fait. Tres mignon en tout cas!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [SC5] Colonisation de New Heaven ! 4 [SC5] Colonisation de New Heaven ! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [SC5] Colonisation de New Heaven ! Bar_150_3
Messages : 8909

Cette idée inter-gécée me donne envie de l'acheter [SC5] Colonisation de New Heaven ! 591898


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [SC5] Colonisation de New Heaven ! Bar_150_3
Messages : 753

Je t'ai envoyé un MP pour rejoindre mais j'ai oublié mon pseudo origin : Erad_Betsch
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum