AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation : Le réseau routier le plus performant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Youcef
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant !   Ven 20 Nov 2009 - 12:50

On peut se permettre des exceptions, c'est le premier et comme je l'ai dit, on est flexible Wink
Merci de ta participation !

Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant !   Dim 22 Nov 2009 - 19:57

Annonce :

Suite à des circonstances indépendantes de notre volonté (examens), on se voit obligé de repousser la date à Mardi soir. Comme ça on aura tout notre temps pour délibérer.

Merci de votre compréhension.

Gratte-papier

MessageSujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant !   Dim 22 Nov 2009 - 20:59

indépendantes de notre volonté...Lol!
Faut dégager les profs pendant cette période de 'grippe A' !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Moulin à paroles !

MessageSujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant !   Lun 23 Nov 2009 - 8:29

lol! Nous, ils nous ont viré du lycée pendant une semaine, à cause de la 'grippe A'

Enfin bref Laughing
clh14
Assistant confirmé

MessageSujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant !   Lun 23 Nov 2009 - 11:28

Suite à un déficit record de ma ville Edenia et devant la difficulté de gérer les marchés ... je n'ai pas pu rester plus de 20 secondes dans ma ville (- 200 000 par tour) sous peine de ne plus pouvoir rien faire.

Je suis donc contrainte à l'abandon pour cette ville pour le concours, je compte présenter OIL CITY ce soir à la place, le réseau présente des points rouges ... tant pis Razz juste pour le fun.
Bowthan
La petite bête qui monte...

MessageSujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant !   Lun 23 Nov 2009 - 15:59

Je viens de te faire une offre de contrat afin que tu puisses aller sur Edenia sans crainte et ainsi participer au concours avec Edenia si tu veux. J'ai fait du sur mesure.
clh14
Assistant confirmé

MessageSujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant !   Lun 23 Nov 2009 - 16:51

Merci Wink j'ai bon espoir de pouvoir y jouer un peu ce soir en effet, le marché s'est montré plus clément aujourd'hui ... ouf

... edit, entre ce matin où j'avais réussi à récupérer des marchés et cet AM ou tout m'est revenu dans la tronche, j'ai vraiment les boules Suspect

j'accepte donc volontier ton aide ... même si je trouve que c'est largement vendu trop cher pour toi

Le marché commence à m'ennerver un peu quand même
Youcef
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant !   Lun 23 Nov 2009 - 17:18

C'est sympa ça !

Modérateur

3
2

MessageSujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant !   Lun 23 Nov 2009 - 18:25

Ouais, c'est vraiment sympa. Bowthan remporte le concours du fair play cheers

En même temps, c'est une demoiselle en détresse tongue
Bowthan
La petite bête qui monte...

MessageSujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant !   Lun 23 Nov 2009 - 18:44

je crois que je vais présenter Lamanufé dans le concours catégorie des villes de plus d'un million d'habitants. vous allez voir un peu c'est simple c'est le contraire de Val Planeuf agro. Ca vous donne une idée.

Présentation : Le réseau routier le plus performant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant