AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation : Le réseau routier le plus performant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellionas
Citoyen(ne)

MessageSujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant !   Mar 17 Nov 2009 - 10:32

Pas de soucis, si je ne rencontre pas d'écueil majeur en chemin, je posterais les screens pour le concours dimanche 22, en fin d'aprem au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bowthan
La petite bête qui monte...

MessageSujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant !   Mar 17 Nov 2009 - 10:51

romu23 a écrit:
d'ailleurs on devrait interdire aux participants de mettre plusieurs villes parce que je trouve que c'est tricher :aie: (ceux qui postent plusieurs villes ont plus de chances de gagner pas rapport à ceux qui en postent qu'une^^

Tricher ?
Il faudrait que je relise le règlement mais il ne me semble pas qu'il y aie une limitation de nombre de villes à présenter on a même le droit il me semble de présenter une ville du mode planete ou/et du mode solo. Et la définition de tricher c'est de faire des choses contraires au règlement, contourner ses règles dans le but d'en tirer profit.

La en plus ma démarche si elle se fait serait plus d'apporter plus de diversités au concours même si c'est un peu artificiel je l'admets, plus que d'en tirer profit personnellement.

De plus ça n'est pas comme si les autres participants ne pouvaient pas le faire. Car tous les participants ont tous, les mêmes droits c'est un principe d'équité. Bon je l'accorde la c'est pas flagrant étant donné que déja présenter une ville ne semble pas être facile.

Plus de chances ?
Ce qui donne surtout plus de chances c'est de ne pas avoir ou n'avoir que peu d'autres candidats. Tu as plus de chance à prioris si tu présente une ville mais contre seulement un ou deux concurrents que m^me si tu présente deux ou trois ville mais contre 30 autres concurrents (et des concurrents qui pourraient comme toi présenter deux ou trois villes).
clh14
Assistant confirmé

MessageSujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant !   Mar 17 Nov 2009 - 12:19

En même temps, il est plus difficile de tenir plusieurs villes avec un bon réseau routier qu'une seule Wink donc cela revient aux même.
A ce moment, je pourrais dire que les gens qui bossent tard et doivent s'occuper de leur maison (comme moi) ont moins de temps pour jouer donc moins de chance d'avoir quelquechose de potable a présenter lol! ... mais dieu merci on en est pas là, c'est juste un concours pour s'amuser, il n'y a rien a gagner que l'admiration sans bornes de nos co-alliés ... Suspect je m'emporte un peu là Laughing

PS ... je présenterais surement Edenia (même si j'ai du orange partout) pour le fun et la comparaison Razz
Ellionas
Citoyen(ne)

MessageSujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant !   Mar 17 Nov 2009 - 13:48

Citation:
A ce moment, je pourrais dire que les gens qui bossent tard et doivent s'occuper de leur maison (comme moi) ont moins de temps pour jouer donc moins de chance d'avoir quelquechose de potable a présenter lol! ... mais dieu merci on en est pas là, c'est juste un concours pour s'amuser, il n'y a rien a gagner que l'admiration sans bornes de nos co-alliés ... Suspect je m'emporte un peu là Laughing

Moins de chance, non... Je bosse toute la semaine, j'ai un métier qui implique de forte responsabilité, j'ai une belle petite famille, (Une femme et 2 enfants.) l'appartement où j'habite depuis septembre crie à la rénovation d'urgence... Alors oui, comme toi j'ai très peu le temps de jouer, (Généralement, je ne joue que le vendredi soir et le dimanche après-midi.) mais si tu t'organise bien et que tu fais pas n'importe nawak, tu peux très bien t'en tirer rapidement et faire honneur à ce concours. ^^

Après, l'important est simplement de participer, et des concours, il y en aura d'autres.

Citation:

Tricher ?
Il faudrait que je relise le règlement mais il ne me semble pas qu'il y aie une limitation de nombre de villes à présenter on a même le droit il me semble de présenter une ville du mode planete ou/et du mode solo. Et la définition de tricher c'est de faire des choses contraires au règlement, contourner ses règles dans le but d'en tirer profit.

La en plus ma démarche si elle se fait serait plus d'apporter plus de diversités au concours même si c'est un peu artificiel je l'admets, plus que d'en tirer profit personnellement.

De plus ça n'est pas comme si les autres participants ne pouvaient pas le faire. Car tous les participants ont tous, les mêmes droits c'est un principe d'équité. Bon je l'accorde la c'est pas flagrant étant donné que déja présenter une ville ne semble pas être facile.

Plus de chances ?
Ce qui donne surtout plus de chances c'est de ne pas avoir ou n'avoir que peu d'autres candidats. Tu as plus de chance à prioris si tu présente une ville mais contre seulement un ou deux concurrents que m^me si tu présente deux ou trois ville mais contre 30 autres concurrents (et des concurrents qui pourraient comme toi présenter deux ou trois villes).

Romu23 faisait de l'humour je pense, mais bon, je me trompe peut-être.
clh14
Assistant confirmé

MessageSujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant !   Mar 17 Nov 2009 - 14:01

clh14 a écrit:
lol! ... mais dieu merci on en est pas là

Heu ... moi aussi je fesais de l'humour, c'était pour illustrer l'extrème Wink
Youcef
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant !   Mar 17 Nov 2009 - 16:01

Merci Clh14 Wink

Citoyen(ne)

MessageSujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant !   Mer 18 Nov 2009 - 10:10

Citation:
Heu ... moi aussi je fesais de l'humour, c'était pour illustrer l'extrème Wink

Heu ... C'était qu'une remarque, sans animosité. Razz Donc humour ou pas, je vois pas le problème. ^^

Puis bon, même si tu reste dans le registre de l'humour, ce que tu as dis à propos du peu de temps que tu as pour jouer est vrai, non ? Wink
clh14
Assistant confirmé

MessageSujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant !   Mer 18 Nov 2009 - 10:19

Oui c'est vrai, mais je m'en fiche en fait, je joue quand je trouve du temps et quand ma connexion ne veut pas me jouer des tours (comme hier Razz )
Puis je participerais au concours avec ce que j'aurais pu faire de mieux ... pour le fun Wink

PS : Après il est certain que j'adorerais rentrer chez moi le soir et que quelqu'un fasse le manger, la lessive, le ménage et avoir tout mon temps pour faire ce que je veux lol! ... ce serait le top ... mais il ne faut pas rêver non plus Rolling Eyes ... ceci est un autre débat. (mais parfois je repense avec nostalgie à mes études où une fois les quelques devoirs fait et à la rigueur une ou 2 tâches pour aider à la maison, j'avais tout mon temps pour moi ... ohhh que c'est loin Laughing )
Calimero
Modérateur

3
2

MessageSujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant !   Mer 18 Nov 2009 - 18:47

Et oui, c'était bien les études ! Mais les responsabilité c'est bien aussi...même si on a moins de temps !
Bon, moi aussi je posterais le réseau de Val Pleneuf que j'ai tenté d'améliorer sous les bons conseils de maitre Bowthan. Le résultat est pas concluant mais bon, c'est pour le fun.
Bon je vous laisse, je vais sortir les gnomes du bain Very Happy
Harvey
Adjoint au Maire

1
1

MessageSujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant !   Ven 20 Nov 2009 - 12:50

J'aimerai bien participer a ce concours sauf que
Youcef a écrit:

2bis) Les marges :
- De 150'000 à 800'000 d'habitants. On verra vos recettes dans la copie d'écran, et on pourra vérifier l'équilibre du budget Wink

No Kamelott compte un peu plus de 100 000 habitants. Mais la ville se développant doucement, je ne penserai pas atteindre la barre des 150 000 avant le 22 ...
bon jla présentera quand même avec un peu de chance

Présentation : Le réseau routier le plus performant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant