|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8164 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant ! Dim 15 Nov 2009 - 12:20 | |
| Désolé, je ne peux pas participer au concours, je suis... "pas chez moi"...  Si jamais, tu peux prolonger la durée du concours, pour que Hadri et moi puissions y participer  |
|
 | |
| |
|
| |
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4079 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant ! Dim 15 Nov 2009 - 12:21 | |
| Ouai, comme c'est le premier on peut se permettre d'être assez flexible. Quelle date vous conviendrait ?
Et n'hésitez pas à participer les autres ! |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

| Sujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant ! Dim 15 Nov 2009 - 12:27 | |
| Je vais vous choquer, mais... | Spoiler: | | | 2 Décembre  |
|
|
 | |
| |
|
| |
Johan Moulin à paroles !

Messages : 2974 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant ! Dim 15 Nov 2009 - 12:43 | |
| Romu, du crois que You' va être patient jusque là ? O.O
Sinon, sympa cette compétition, mais .... j'ai pas le jeu ...
Mais pressé de voir vos exploits et cette nouvelle bannière ! |
|
 | |
| |
|
| |
Ellionas Citoyen(ne)

Messages : 59 Age : 27 Localisation : Lille Inscrit le : 30/10/2009

| Sujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant ! Dim 15 Nov 2009 - 12:57 | |
| Hum, personnellement, je préférerais le dimanche 22 novembre comme date butoir, étant donné que j'ai recommencé sur Europa hier. Mais bon, cet avis est égoïste, je l'avoue. :p |
|
 | |
| |
|
| |
Hadri14 Modérateur

Messages : 648 Age : 17 Localisation : Au pays du Calva ^^ Inscrit le : 08/07/2008

| Sujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant ! Dim 15 Nov 2009 - 14:05 | |
| La date de romu me conviendrait aussi Moi non plus je ne suis pas chez moi^^ pendant 2 semaines a partir de demain |
|
 | |
| |
|
| |
Bowthan La petite bête qui monte...

| Sujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant ! Lun 16 Nov 2009 - 13:30 | |
| vu les dates annoncées il serait peut être mieux d'avoir un deuxième concours à partir du deux décembre (un concours du mois de décembre pour noël par exemple et pas forcément sur le réseau routier). En plus ce sont des dates à partir desquelles vous serez de retour donc même le 2 décembre ça me semble serré dans ce cas.
Par contre ça n'est peut être pas une mauvaise idée de laisser la fin de semaine de toute façon on ne semble pas s'acheminer vers un grand nombre de participant. A un tel point que moi qui ne comptait présenter que Cubille je réfléchit à faire concourir aussi Villebowthan et Ohmaville. (mais j'ai un soucis j'avance comme une tortue endormie dans la construction de leurs monuments blueprints ). |
|
 | |
| |
|
| |
Youcef Co-Administrateur

| Sujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant ! Lun 16 Nov 2009 - 18:13 | |
| Alors, on peut repousser les dates mais pas au delà du 22 ! Par contre, si Bowthan est le seul à participer il risque d'y avoir aucune surprise. |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

| Sujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant ! Lun 16 Nov 2009 - 18:47 | |
| Ah... sinon tu pourrais annuler le concours et le réouvrir après... parce que même si Bowthan fait participer ses autres villes, c'est quand même le même participant (d'ailleurs on devrait interdire aux participants de mettre plusieurs villes parce que je trouve que c'est tricher (ceux qui postent plusieurs villes ont plus de chances de gagner pas rapport à ceux qui en postent qu'une^^)) |
|
 | |
| |
|
| |
Youcef Co-Administrateur

| Sujet: Re: Présentation : Le réseau routier le plus performant ! Lun 16 Nov 2009 - 18:54 | |
| Allez, au moins 2 autres ! Faut faire un peu de pus :S
Limite repoussée à dimanche 22 ! |
|
 | |
| |
|
| | Présentation : Le réseau routier le plus performant ! | |
|
|---|