Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 Medaille_argent_ico [SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [SC5] Villes de l'Éloria !, Mar 24 Déc 2013 - 7:14
Bon, je sais, on est maintenant en vacance ^^. Bien, en générale je pense que oui, sinon , ne soyez pas concerné par mes dernières lignes :aie:. Et donc, en cette belle veille de Noël, je peux bien présenté un peu les avancés du projet Venus.

Ce projet, je vous le rappel, avait pour but de subdivisé des terrains à des compagnies nationales et/ou internationale leurs permettant d'avoir un contrôle municipale sur leur territoire. En bref, de faire des cités avec les ouvriers de la compagnie tout en permettant au gouvernement nationale d'avoir encore les mêmes droits sur ce territoire.

Plusieurs villes furent crées de cette manière. Voici des update sur quelques unes du lot.

Colombine : 85 000 habitants.

C'est une "ville" construite pour la compagnie Almucorp et filiale. Principalement pour extraction de pétrole brute et son raffinage. La principale cité est Colombine Sud (en bas de l'image). On y trouve les centres d'administration, les bureaux, notaires et autres bâtiments de la compagnie. Aussi, on constate que ce qui n'était il y a quelques années des cabanes de pécheurs est rapidement devenu une mini-cité fonctionnelles et régionalement autonome.

Pour ce qui est de Colombine Nord et bien ... personne ne vas à colombine nord .

[SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 Spark_62

Nan je rigole... Colombine Nord est pas mal, quand vous y avez accès comme moi. C'est la qui à les champs d'extraction de pétrole, mais aussi plusieurs centres de recherches top-secret. Aussi, comme le ministère des sciences Élorien travail avec eux, et bien on peut dire que les choses peuvent très mal tourner pour vous si vous êtes pris à fouiller

[SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 Spark_63


Humm!!! I love the smell of Naplam in the morning!

[SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 Spark_64


Bon , je sais que c'est maigre comme petite Update, mais il ce fait tard et demain c'est la veille de noel ... hum ouais
Il est tard et finalement demain c'est noël :aie: Donc je vous laisse avec quelques magnifiques photos.

[SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 Spark_66

[SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 Spark_67


[SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 Spark_68


Tout cas, Joyeux noël à toute et à tous !!!!





[SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 4 [SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [SC5] Villes de l'Éloria !, Mar 24 Déc 2013 - 9:07
Merci ,joyeux noël à toi aussi et merci pour ces belles photos Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 1 Aucun [SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 1 [SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 1 [SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [SC5] Villes de l'Éloria !, Mar 24 Déc 2013 - 11:47
Je suis fan de la 3 ème en partant de la fin, pour ce qui est des deux dernières, ça fait un peu "ville polluée"...
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1762

Re: [SC5] Villes de l'Éloria !, Mar 24 Déc 2013 - 11:53
J'aime bien ces images Very Happy [SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 Icon_e_ugeek
jeffy47
jeffy47
Membre
Aucun [SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 174

Re: [SC5] Villes de l'Éloria !, Mar 24 Déc 2013 - 11:55
je viens de visionner tout le sujet et  [SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 717641  ...du beau travail !  Very Happy  et oui les gens... : on peut très bien s'amuser sur ce SimCity !!!  [SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 822932 


[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
Millions
Millions
Membre Confirmé
[SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 349

Re: [SC5] Villes de l'Éloria !, Mar 24 Déc 2013 - 13:43
La 1er et la 4eme images sont magnifique !  I love you Very Happy Sinon très belle ville ! ça me donne presque envie de jouée a Simcity !


high by the beach
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 1 [SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 4 [SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3117

Re: [SC5] Villes de l'Éloria !, Mar 24 Déc 2013 - 13:57
Belles images ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
Invité
Invité
Re: [SC5] Villes de l'Éloria !, Mar 24 Déc 2013 - 14:20
Très jolies images! Very Happy
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 StatutForum2 [SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [SC5] Villes de l'Éloria !, Mar 24 Déc 2013 - 15:13
La première image :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 Medaille_argent_ico [SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [SC5] Villes de l'Éloria !, Mar 24 Déc 2013 - 17:20
Une guerre pour le profit se prépare. Et les géants se forment.

[SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 Spark_69

[SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 Spark_70


[SC5] Villes de l'Éloria ! - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum