Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Doublezat
Doublezat
Apprenti Membre
Belchester Bar_150_3
Messages : 45

Belchester, Dim 1 Nov 2009 - 20:40
Je vais faire le gros impoli qui présente sa ville toute suite après s'être présenté, mais bon  Belchester 700664

Bienvenue à Belchester, situé à Europa! Quoi de mieux quand on souhaite s’éloigner de la ville, que d’aller dans cette belle ville campagnarde? Cité d’une faible densité et d’une grande étendue, vous pourriez vous procurer une maison de rêve, au milieu de la campagne, mais à seulement 5 minutes d’un quartier commercial plein de vie!

Comme la phrase précédente l’indique, la ville se sépare en deux. La zone commerciale, qui est essentiellement sur une rue, et la campagne, qui compose la majorité des zones résidentielles et qui s’étend sur une très grande distance dans les forêts entourant la ville.
 
La ville compte un peu moins de 5000 habitants et sa production et source de revenue principale sont les produits polluants des industries lourdes situées aux limites territoriales de la ville.

Bon en gros la ville n’a rien d’extraordinaire, mais disons que se fut une longue chose puisqu’il m’a fallu placer les bâtiments les un après les autres, dans le but de lui donner l’aspect le plus réaliste possible.

Voilà donc quelque photo pour illustrer la ville!

Spoiler:

Et voilà un tit plan routier pour montrer la profondeur jusqu'à laquelle les rues en terre s'enfonce dans la forêt.

Spoiler:

Dans le futur, la ville pourrait développer une certaines économie pétrolière! Effectivement, sous ces pieds se trouves une source de pétrole immense. Va-t-elle devenir un fardeau polluant pour Europa? Ceci au prix de simples petits crédits de plus?! À suivre dans le prochain épisode!
Lesime
Lesime
Administrateur
Belchester 2 Belchester Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Belchester, Dim 1 Nov 2009 - 20:50
Je trouve ça très joli et très bien aménagé, vivement la suite du développement !

Je vais faire le gros impoli qui présente sa ville toute suite après s'être présenté, mais bon

Oh mais non, on dira que je te l'ai demandé Very Happy
Johan
Johan
Membre Émérite
Belchester Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Belchester, Dim 1 Nov 2009 - 21:02
Très joli, j'adore même ! Belchester 591898

J'aime bien ton petit village, et la carte choisie, avec tous ces arbres, c'est très sympa, et comme dit plus haut, c'est bien aménagé !

À suivre dans le prochain épisode!

A quand le prochain ? Very Happy


O hi there

Belchester 1404398438-winnerscrooll3vb
art128
art128
Membre Confirmé
Belchester Bar_150_3
Messages : 285

Re: Belchester, Dim 1 Nov 2009 - 22:18
Superbe ville !
clh14
clh14
Membre Chevronné
Belchester Bar_150_3
Messages : 532

Re: Belchester, Lun 2 Nov 2009 - 8:33
La suite ... la suite ... Razz
Un vrai petit coin de campagne ... trés mignon.
Par contre, pour le coup la plus haute tour (un hôtel ?) choquerait un peu parmis toutes ces petites maisonettes. ... je pense que du coup le prochain pack prendra tout sa dimensions dans une ville comme celle-ci ... j'ai hate de voir.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Belchester Medaille_bronze_ico Belchester Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Belchester, Lun 2 Nov 2009 - 10:16
J'aime beaucoup, ce petit côté campagne avec les routes en terre. Continue, c'est super !

[quote]
Je vais faire le gros impoli qui présente sa ville toute suite après s'être présenté, mais bon [quote]

Bien au contraire, on est ravi !
Doublezat
Doublezat
Apprenti Membre
Belchester Bar_150_3
Messages : 45

Re: Belchester, Jeu 5 Nov 2009 - 7:48
Je suis ravi de voir que cela vous plait! Et je remerci Youcef pour la couverture lol!

La ville évolue rapidement (Pour moi! Car pour vous, ça doit sembler être à pas de tortue lol). Elle vient de franchier les 13 000 habitants et comme la construction ce fait lentement, les coffres de la ville ont le temps de devenir volumineux (4 500 000 tokens pour la petite communauté! De quoi prévenir les crises majeurs possible).

La ville a une économie stable et continue son développement lent. À la suite d'une tentative dans le développement dans le pétrole, le maire a décidé d'abandonner face à la trop grande offre du produit (celui-ci est donc purement non rentable!). Il se tourne donc vers... l'inconnu! Le tourisme peut-être?

Malheureusement, la ville perd de son réalisme, des immeubles trop grands ont prit place et je dois le corriger pour en améliorer l'esthétique! Correction que je ferai dès que le temps me le permettra lol.

Mais bref!

Suite à une superbe promotion d'un constructeur étranger, le maire a sauté sur l'offre ''Construisez un batîment médiévaux, et obtenez le suivant à moitié prix''. Un petit quartier médiévaux est donc apparu, malgré aucune valeur historique de celui-ci!

Globalement, il est décevant, et je prévois le refaire quand la ville sera plus étendu dans une zone plus au sud, qui est moins montagneux!

Pour l'instant je n'ai qu'une image (en plus elle a été prise à basse qualité bouh ><), mais la prochaine fois que je repasse, je vais vous bombarder avec le plus d'image possible!

Sinon, si vous voulez en voir plus sur la ville, n'hésitez pas à aller la voir sur ''Europa'' si vous en avez la possibilité!

Spoiler:

Pour finir, merci pour vos commentaires! Ils furent tous lis avec le sourire Smile Belchester 47842
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Belchester Medaille_bronze_ico Belchester Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Belchester, Jeu 5 Nov 2009 - 9:55
Roooo ben non, on est frustré, on en veut plus ! les images, les images !!!
Lesime
Lesime
Administrateur
Belchester 2 Belchester Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Belchester, Jeu 5 Nov 2009 - 13:01
Super avec ce pack !
avatar
brico
Membre Confirmé
Belchester Bar_150_3
Messages : 406

Re: Belchester, Jeu 5 Nov 2009 - 14:32
bravo vivement la suite !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum