Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 Medaille_bronze_ico [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 Bar_150_3
Messages : 4715

[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 13101210033516176011633995

La Banlieue

Partie 1/?


Les Jardins du Delta, son Château et les Tours du Lagos


[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 14032704062116176012102433


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Fin de cette mise à jour.
J'espère que vous aurez appréciés^^



Bonus

Vue Générale


!!Grande image!!


Spoiler:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 Medaille_argent_ico [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 Bar_150_3
Messages : 2808

C'est jolie ! J'adore les retouches avec les éclairs Smile
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 Bar_150_3
Messages : 5665

Très belle ville!!, cela dois être facile de faire exploser le château, il y a un tunnel en dessous :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 1 3 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 Bar_150_3
Messages : 12690

Sacré jardin !
Gros +1 pour la vue générale.


[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 1 Aucun [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je n'ai qu'un mot à dire...wouahh

Tu as dû y passer des heures!!!
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 Bar_150_3
Messages : 1912

Que dire c'est tellement beau
j'en reste imprégné de respect
un formidable travaille bravo
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 StatutForum2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 Bar_150_3
Messages : 11441

Très belle MAJ ! [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 5 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 1536585881-g18-orga [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Le chateau volant :aie:
Tout est super beau ^^


vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 7 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 8 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 6 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 Trophee_bronze_ico [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
C'est vraiment sublime !!! Ces jardins sont très détaillés, et j'aime beaucoup l'idée de l'avenue qui passe en dessous du château.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 44 Bar_150_3
Messages : 5577

Super ! J'aime beaucoup l'utilisation des arcades avec les murs médiévaux. Le rendu est bien. Certaines retouches sont superbes et même certaines de nuit que l'on sait difficiles à modifier. Merci pour le clin d'oeil pour le Lagos et la tour Tempérance Wink L'idée des plantes grimpantes est une excellente idée, je ne suis que plus honoré.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum