Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cuco
cuco
El Rubio
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
Superbe bouquet final lindien ! [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 591898 
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5577

Irréaliste à souhait mais unique en fait :shock: 
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5665

très belle ville!!ces magnifique
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 StatutForum2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 Bar_150_3
Messages : 11441

Toujours aussi impressionnant ! :shock:

Cette ville devrait faire partie des merveilles de GC [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 4 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 Bar_150_3
Messages : 8909

Des images majestueuses lindien ,magnifiques [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 591898


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 Bar_150_3
Messages : 810

Waahh c'est toujours aussi beau Smile , et le reste de la map il est comment ?


[i]Pays en préparation ...

[img][CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 Drapea10[/img]
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 7 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 8 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 6 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 Trophee_bronze_ico [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Très belles vues qui m'avais échappés !! C'est une très belle ville !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 1 1 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 Bar_150_3
Messages : 10317

J'admire tellement tout ce travail de terraforming, de placement des murailles... [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 591898 Vraiment, c'est une ville fortifiée bien impressionnante et c'est vraiment dommage que ça se termine maintenant... Juste quelques images en plus please ? Razz


[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 Clicim12[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 Comm_m10
locko
locko
El Loco
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Très belles images :shock:
ton final est très réussi [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 717641


lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 Medaille_bronze_ico [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 Bar_150_3
Messages : 4715

Merci à vous tous cheers 

La cité du Soleil n'est pas finie,il y a un Centre-Ville moderne,un CBD,une ZAC,une ZI...bref,pas mal de choses hein^^
J'ai aussi en projet de faire une autre citadelle mais,asiatique celle-là [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 24 292924 
Du boulot en perspective quoi,en espérant que je ne tombe pas dans la routine,la lassitude et le manque d'inspiration comme ce fut le cas pour toutes mes autres villes Crying or Very sad 

Prochaine màj prévu pour la rentrée,car je vais bientôt partir sur le continent de...Romu^^(pour la première fois de ma vie^^)

Je vous dis à très bientôt,
prenez soin de vous.
Peace.
Wink 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum