Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 2 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 1 1 3 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

drazicdesign a écrit:C'est excellent, j'adore ce voyage dans le temps, et l'alliance des batiments avec les muraille ressort parfaitement!
Oui, tu as fait preuve d'une grande ingéniosité pour créer ta cité. I love you Sérieusement, le rendu de ce 'mélange' est vraiment bon !


[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 Clicim12[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 Comm_m10
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 2 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 615

Suite a un bug du jeu j'ai malheureusement perdu toutes mes sauvegardes....je ne pourrai donc continuer aucunes de mes villes..... je vais essayer de faire une nlles ville pour la confédération teutonique.... a bientot


[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 Confad12
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 4 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3736

Que c'est dommage. Sad


[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 Bancit15
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2313

bah oui, c'est vraiment malheureux! Evil or Very Mad
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 Medaille_argent_ico [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2051

Ah dure... :/ Tu faisais des sauvegardes manuelles?


[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 1212px10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2309

Quel gâchis.. Je pense que le jour où ça m'arrive je boude le jeu!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 1398179018-desillusion-sign
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 1 3 3 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Coup dur pour toi, surtout de perdre de si beles villes comme celle-là ...
Bonne chance pour en refaire une !


[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 Signat10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

Ah non...vraiment pas de bol...
Courage pour la suite,cela ne sera que magnifique cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 1 2 2 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

Ezekh a écrit:Quel gâchis.. Je pense que le jour où ça m'arrive je boude le jeu!
Tout comme moi, je touche du bois, je n'ai jamais perdu de villes (même si parfois, j'ai eu quelques frayeurs :aie: ), mais si ça m'arrive, vous risquez de ne pas voir d'image de mes villes un bon moment.

En tout cas, c'est vraiment désolant pour toi vu ce que tu nous faisais de ta ville. J'espère que tu retrouvera le gout pour rejouer et continuer à faire vivre tes provinces.


[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 4 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8909

Dommage ,c'était originale comme ville Sad

Moi çà ne pourrait pas m'arriver puisque je fais le quart d'une ville avant de la détruire et d'en recommencer une autre parce que je n'aime pas telle ou telle chose :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum