Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Mes villes - Page 2 Medaille_bronze_ico Mes villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Mes villes, Sam 31 Oct 2009 - 18:57
C'est très graphique ! J'aime bien aussi...
Le coin, c'est surement à cause du fret. il y en a plus sur les bord de la carte.
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Mes villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 296

Re: Mes villes, Sam 31 Oct 2009 - 19:15
C'est surement aussi à cause de la carte, les coins batis semblent de loin les plus plats. Alors que l'on voit sur une vue aérienne que vers le centre de la carte c'est plus escarpé. Par ailleurs étant donné la vocation de sa ville très industrielle il n'est pas étonnant que les industries soient dans un coin et ses industries polluantes dans un autre.

Moi franchement je trouve cette ville très bien pensée.On peut voir que le réseau routier aussi est bien étudié. Il y a de l'originalité. C'est bien.

En fait ce qui me choquerait c'est plus le nom "il import" je ne comprends pas. Ca ne sonne pas très nom de ville en plus. plus entreprise où à la rigueur resto exotico-italien. "Une galette-pizza de pétrole avec coulis de fumée d'industrie lourde ? oui monsieur ça fera 8,75 tolkiens TVA comprise. "

Enfin voila c'est très bien. En plus ce style de carte si on peut ne pas aimer ça donne un beau contraste.
avatar
Mifton
Apprenti Membre
Mes villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 38

Re: Mes villes, Sam 31 Oct 2009 - 20:54
merci pour les commentaires,
toutes mes villes on ce chema rond que j'affectionne bien, car je trouve sa jolie et c'est pratique pour la circulation (point de vue personelle)

pourquoi le coin, pour plusieurs raison, c'est une map avec du pétrole , en haut de la map il y a moins de pétrole, et comme la aussi remarqué bowthan d'un coté la ville de l'autre l'industrie.

D'ailleurs pour te répondre bowthan, le nom de ma ville a était pris au plus pratique IL=industrie lourde, c'est uniquement un mémo, j'ai posé la statue de la liberté sur Vegas, je poste des photo dés que j'ai fini la premiere phase
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Mes villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 296

Re: Mes villes, Sam 31 Oct 2009 - 21:04
Mifton a écrit:

D'ailleurs pour te répondre bowthan, le nom de ma ville a était pris au plus pratique IL=industrie lourde, c'est uniquement un mémo, j'ai posé la statue de la liberté sur Vegas, je poste des photo dés que j'ai fini la premiere phase

Merci pour l'explication. Moi aussi il y a un rapport avec certaines choses dans mes noms. Soleil sur Mer est un exemple transparent. Je crois que je sais le pourquoi de Ma City maintenant. (manuf non ?)
avatar
Mifton
Apprenti Membre
Mes villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 38

Re: Mes villes, Sam 31 Oct 2009 - 22:16
loool tu as tout compris...
art128
art128
Membre Confirmé
Mes villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 285

Re: Mes villes, Dim 1 Nov 2009 - 11:31
Je trouve que ta ville a des airs de nouvelles villes américaines dans le désert d'Arizona ! Mes villes - Page 2 717641
avatar
brico
Membre Confirmé
Mes villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

Re: Mes villes, Dim 1 Nov 2009 - 12:25
mdr trop la classe cette ville à lamériquaine !
avatar
Mifton
Apprenti Membre
Mes villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 38

Re: Mes villes, Dim 1 Nov 2009 - 19:52
je vous présente végas (la ville des bureaux)

Mes villes - Page 2 Cxl_sc14

Mes villes - Page 2 Cxl_sc15

Mes villes - Page 2 Cxl_sc16
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Mes villes - Page 2 Medaille_bronze_ico Mes villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Mes villes, Dim 1 Nov 2009 - 19:59
C'est très sympa. la deuxième est prise à côté de la statue de la liberté ?
Ce serais bien d'avoir une vue un peu plus proche du centre ville.
Continue !
avatar
Mifton
Apprenti Membre
Mes villes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 38

Re: Mes villes, Dim 1 Nov 2009 - 20:05
Calimero a écrit:C'est très sympa. la deuxième est prise à côté de la statue de la liberté ?

oui,

je posterais d'autres photos dans la soirée
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum