Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle David, alias Ellionas, j'ai 25 ans et je vis dans le Nord. (France. Je précise, pour nos amis les Québécois.)
Je suis un fan de la première heure de sim city, (J'ai commencé sur amiga avec Sim City premier du nom, UNE PERLE. Puis j'ai fais toutes les versions... 2000-3000, puis enfin le tant vénéré IV.) fervent haïsseur de City Life/Sim City Societies, (Que voulez-vous, le style plopable, ça ne passe pas... Comparer ces 2 jeux, c'est comme comparer Baldur's Gate et Neverwinter Night, ou Fallout 1-2 et Fallout 3... Pour certains, l'on ne peut pas faire de comparaison, pour d'autres, comme moi, l'un est un chef-d'oeuvre, l'autre une horreur dénaturée.) je me suis laissé tenter par CitiesXL... Ce City Builder à part, et sorti de nulle part, qui mix un peu les deux genres, tout en apportant un peu de nouveautés, m'a l'air pas mal, en espèrant que je ne me lasse pas.
Bref, du coup j'ai atterri ici. Je ne pense pas postuler à la guilde étant donné que je joue sur Pandora, mais bon...