|
| |
Ellionas Citoyen(ne)

Messages : 59 Age : 27 Localisation : Lille Inscrit le : 30/10/2009

| Sujet: Helloo Ven 30 Oct - 8:52 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle David, alias Ellionas, j'ai 25 ans et je vis dans le Nord. (France. Je précise, pour nos amis les Québécois.)
Je suis un fan de la première heure de sim city, (J'ai commencé sur amiga avec Sim City premier du nom, UNE PERLE. Puis j'ai fais toutes les versions... 2000-3000, puis enfin le tant vénéré IV.) fervent haïsseur de City Life/Sim City Societies, (Que voulez-vous, le style plopable, ça ne passe pas... Comparer ces 2 jeux, c'est comme comparer Baldur's Gate et Neverwinter Night, ou Fallout 1-2 et Fallout 3... Pour certains, l'on ne peut pas faire de comparaison, pour d'autres, comme moi, l'un est un chef-d'oeuvre, l'autre une horreur dénaturée.) je me suis laissé tenter par CitiesXL... Ce City Builder à part, et sorti de nulle part, qui mix un peu les deux genres, tout en apportant un peu de nouveautés, m'a l'air pas mal, en espèrant que je ne me lasse pas.
Bref, du coup j'ai atterri ici. Je ne pense pas postuler à la guilde étant donné que je joue sur Pandora, mais bon... |
|
 | |
| |
|
| |
clh14 Assistant confirmé

Messages : 534 Age : 32 Localisation : Caen Inscrit le : 07/10/2009

| Sujet: Re: Helloo Ven 30 Oct - 9:19 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Moulin à paroles !

Messages : 2974 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Helloo Ven 30 Oct - 10:15 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Ellionas Citoyen(ne)

Messages : 59 Age : 27 Localisation : Lille Inscrit le : 30/10/2009

| Sujet: Re: Helloo Ven 30 Oct - 10:32 | |
| Merci à tous !^^ | Citation: | Shocked Shocked Sérieux ? Et tu l'as encore ton Amiga au fait ? Very Happy Very Happy |
Malheureusement, non... (Il a comme qui dirait... Flambé.) Dommage pour les titres mythique tel que "Port Of Call", "Dominion", etc... Mais bon, on peut toujours les retrouver en émulation ou, dans le cas de "Port Of Call", en version remasterisé. :p Mais bref, tout ceci est d'un autre temps. (Bon, je vais pas faire dans le mélodramaticoclassique avec mes : "Ouinnnn, les jeux étaient mieux avant !".................... Mais c'est vrai qu'il était mieux avant. XD)
Bref, j'espère passer de bons moments ici. |
|
 | |
| |
|
| |
art128 La petite bête qui monte...

Messages : 286 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 30/12/2008

| Sujet: Re: Helloo Ven 30 Oct - 10:39 | |
| Bienvenue à toi ! Enfin, j'suis pas le seul à ne pas aimer SCS...  |
|
 | |
| |
|
| |
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4079 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Helloo Ven 30 Oct - 11:01 | |
| Bienvenue à toi !
Je suis donc le seul à jouer encore à CL et SCS |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8154 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Helloo Ven 30 Oct - 19:59 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Uzil Assistant confirmé

Messages : 410 Age : 18 Localisation : Zeroing Trade Center, Simland Inscrit le : 16/06/2009

| Sujet: Re: Helloo Ven 30 Oct - 20:11 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4028 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Helloo Ven 30 Oct - 21:07 | |
| Bienvenue Ellionas ! A mon avis, il n'y a pas lieu de comparer City life et sc4...Ce ne sont pas du tout les mêmes jeux et les mêmes ambitions. |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Moulin à paroles !

Messages : 2974 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| |
 | |
| |
|
|