Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clh14
clh14
Membre Chevronné
Edenia ... ma première ville ... future mégalopole - Page 2 Bar_150_3
Messages : 532

Comme dans toutes villes ... il y a ses HLM lol! c'est moche ... mais c'est là Suspect
Bneil
Bneil
Membre
Edenia ... ma première ville ... future mégalopole - Page 2 Bar_150_3
Messages : 86

clh14 a écrit:Comme dans toutes villes ... il y a ses HLM lol! c'est moche ... mais c'est là Suspect


C'est une question de choix. Tu peux faire moins dense (et moins haut) et plus étalée ... Tu peux aussi limitée le nombre de HLM par le type de ressources dans ta ville. Une ville à vocation industrielle aura plus de de besoin en HLM qu'une ville avec un quartier d'affaire.


Edenia ... ma première ville ... future mégalopole - Page 2 Bneils11
[u]
clh14
clh14
Membre Chevronné
Edenia ... ma première ville ... future mégalopole - Page 2 Bar_150_3
Messages : 532

Avis aux maires voisins et Membres de la Fédération ...

Le maire d'Edenia à entreprit de grands travaux dans la ville :

- Délocalisation des industries poluantes vers le nord de la ville.
- Extensions des voies express vers la nouvelle zone industrielle et la zone agrcole.
- Déplacement massif des habitants vers des zones mieux ciblées pour améliorer les services afin de mieux répondre aux besoins des habitants les plus fortunés.

Il va sans dire que la mairie participera aux frais de déménagement et offrira de plus un chèque carburant à chaque foyer qui aurra vu son trajet pour le travail se ralonger significativement.

Les conseillers de l'opposition regrètent cependant que ces débauches financières frennent le chantier du Rijksmuseum, toujours en première phase. Ils feront poids pour que ceux ci ne restent pas au point mort trop longtemps.

Ils se demandent aussi comment la zone d'exploitation pétrolière sera exploitée en raison de sa proximité avec la ville et devant l'impossibilité de déplacer de telles structures.

Bientôt des nouvelles.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum