Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 2 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Bravo Berocca! Lodyol prend une très belle tournure urbanistique! [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 717641


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 Diablo3  [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 Painter2 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 Smiley-face-matrix-005][CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 Ange[CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 Smiley-face-matrix-004[CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 Diablcligne
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Magnifique cette ville [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 591898
cuco
cuco
El Rubio
[CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 1 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 1 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
Jolie ville. Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5578

Très sympa toujours Smile
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 Medaille_argent_ico [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2051

C'est une très jolie ville à l'européenne I love you , cependant je regrette un peu que l'aménagement des berges en soit réduit à son strict minimum :p


[CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 1212px10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 4 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

celthboss a écrit:C'est une très jolie ville à l'européenne I love you , cependant je regrette un peu que l'aménagement des berges en soit réduit à son strict minimum :p
Je pensais exactement la même chose Wink
Le quartier à l'européen est magnifique mais dommage d'avoir des berges presque vide Sad


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 2 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2065

Merci à tous pour vos commentaire [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 482166

Lymoce a écrit:
celthboss a écrit:C'est une très jolie ville à l'européenne I love you , cependant je regrette un peu que l'aménagement des berges en soit réduit à son strict minimum :p
Je pensais exactement la même chose Wink
Le quartier à l'européen est magnifique mais dommage d'avoir des berges presque vide Sad

Je veux y mettre un petit port, mais je ne sais pas à quel endroit exactement [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 251217
Peut etre un petit sondage pour m'aider
Mais ne vous inquiétez pas, il y auras une amélioration des berges Wink

Encore merci [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 482166
cuco
cuco
El Rubio
[CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 1 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 1 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
Moi j'aime bien tes berges, je les trouve très 'bordelaises'.. Peut-être quelques ponts européens à ajouter ?
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 1 2 2 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Belles images, il y a juste ta "cathédrale" qui est un peu comment dire ... petite on va dire pour moi, mais ce n'est qu'un point de vue :aie:


[CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 Comita13
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 3 Bar_150_3
Messages : 810

J'adore la derniere immage ! Superbe ville mais pour la cathédrale , c'est vrai que j'aurais plutot dit une pagode :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum