Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 1 3 3 [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est très beau, et très réaliste !

PS: Merci de mettre les images en spoiler, c'est quand même plus lisible avec.


[CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 Signat10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 6 6 [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

JackDuck a écrit:C'est très beau, et très réaliste !

PS: Merci de mettre les images en spoiler, c'est quand même plus lisible avec.

Je n'aime pas les spoilers.....je consulte souvent avec mon téléphone et c'est chiant de devoir cliquer à tout bout de champ sur les spoilers......Quand les images sont très grosses de type HD, je ne dis pas, mais quand les images entre dans un écran pano normal, je ne vois pas le problème de ne pas être en spoilers....
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 2 [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4201

Ce sont de beaux ensembles malgré quelques images trop en contre jour...un peu dommage, mais ça fait des prises de vue réaliste! Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 Diablo3  [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 Painter2 [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 Smiley-face-matrix-005][CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 Ange[CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 Smiley-face-matrix-004[CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 1 3 3 [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Clamato a écrit:
JackDuck a écrit:C'est très beau, et très réaliste !

PS: Merci de mettre les images en spoiler, c'est quand même plus lisible avec.

Je n'aime pas les spoilers.....je consulte souvent avec mon téléphone et c'est chiant de devoir cliquer à tout bout de champ sur les spoilers......Quand les images sont très grosses de type HD, je ne dis pas, mais quand les images entre dans un écran pano normal, je ne vois pas le problème de ne pas être en spoilers....
Le problème quand il y a beaucoup d'images, et qui est surtout récurent avec un téléphone portable, c'est le temps de chargement qui peut en énerver plus d'un. Je trouve également préférable de mettre en spoiler les images pour une meilleure lisibilité de l'ensemble de la page. Devoir passer toutes ces images pour voir le reste des messages, ça peut vite être lassant. Alors oui, c'est peut-être chiant de cliquer sur les spoilers, mais au moins lorsqu'on a déjà vu les images, elles n'encombrent plus la page.


[CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 Signat10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 6 6 [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

Je comprends ton point de vue....je pensais que les spoilers étaient pour la largeur des images et non la quantité......
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 1 3 3 [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Clamato a écrit:Je comprends ton point de vue....je pensais que les spoilers étaient pour la largeur des images et non la quantité......
C'est valable pour les deux, une grande image peut perturber le chargement de la page, et trop d'images amènent à un même constat.


[CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 Signat10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 6 6 [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

JackDuck a écrit:
Clamato a écrit:Je comprends ton point de vue....je pensais que les spoilers étaient pour la largeur des images et non la quantité......
C'est valable pour les deux, une grande image peut perturber le chargement de la page, et trop d'images amènent à un même constat.

Dans le cas ici présent, je parlais de la largeur de mes photos, qui n'est pas excessive........c'est sûr que certaines photos HD (celles d'Ezekhs me viennent à l'idée) sont vraiment trop grandes pour une bonne lisibilité du topic......
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 615

Magnifique ! C'est du grand art ! :p
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 1 2 2 [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

Très belles images, c'est une ville vraiment magnifique et réaliste (et vivante à en voir le nombre de voitures et de piéton dehors).


[CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 Comita13
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 2 [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2274

Très belle série d'images d'Arcane !

J'y apprécie les vues plus larges où l'on voit l'agencement des rues, les panoramas ou les reliefs.
La 1ere image, entre autres, donne une apparence de réalité très impressionnante.
C'est là encore une très belle ville de notre Clamato [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 591898





PS : J'ai lu le petit dialogue sur la mise en spoiler.

Je regrette par contre la tendance récente qui impose la mise en spoiler des images.
C'est dommage. La section des villes est le lieu de découverte des City-journaux qui sont par essence des images. C'est ce qui fait la spécificité de Génération City ( et probablement son succès).
Cette section du forum est normalement fort illustrée. Ce n'est pas une section de débat (ou rarement). Son intérêt est visuel, il est dans la qualité des vues, des photos, des montages et peu dans les textes de commentaires.

Ici par exemple, avec la mise en spoiler des images de Clamato, cela donne l'impression d'une présentation uniquement textuelle du quartier de Chester. C'est bien écrit, mais cela n'a d'intérêt que si cela agrémente des images. Et là les images sont invisibles : tout est caché dans un spoiler qui fait une ligne au bout de 20 lignes de prose.

Pour moi qui suis actuellement principalement lecteur ou plutôt spectateur des CJ, cela inverse les priorités et diminue l'attrait des City-journaux.
C'est dommage mais ce n'est peut-être que mon point de vue. [CXL] Arcane.....La Banlieue p. 18 (1er Mai) - Page 9 194229
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum