Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5582

Très très colorée comme ville je trouve. On retrouve un peu le côté latin de certains quartiers, c'est sympa Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 4 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8909

Ta ville à un vrai charme ,les arbres sont beaux et bien choisis ,bravo [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 717641


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
J'achèterai bien une petite résidence secondaire à Pattaya tellement c'est beau, enfin si l'immobilier n'est pas trop cher Very Happy
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 1 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3190

Mon canard tu le sais j'aime bien ton travail dans son ensemble mais ces dernières images...
Wouha quoi! Elles sont franchement belles et réussis! Ta ville comme précédemment citer fait très méditerranéenne! Manque plus que le bruit des vagues et des mouettes et on s'y croirait!
Vivement la suite!
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 2 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2065

très beau, un très bon choix des batiments [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 482166


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 1 3 3 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci beaucoup pour vos commentaires Smile

_________________________________________________________

Pattaya - Place des Arts


La place des Arts, en plein coeur de Pattaya, est un lieu hautement touristique. Cette place est le point central de la ville, où se déroulent évènements, manifestations et fêtes en tout genre. Elle est surtout importante du fait de la présence du musée d'arts modernes de la ville, et de sa coupole qui la surplombe. On y croise habitants et touristes en grand nombre, et des animations y sont toujours présentes.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Pour l'instant, je n'ai pas prévu d'autre MAJ, car je travaille actuellement sur un autre projet. Si l'envie me prends, je continuerai la région, sinon je risque de vous faire une dernière collection d'images générales des deux villes.

Enjoy !


[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 Signat10
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 1 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 1 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
C'est très beau, et toujours aussi ensoleillé. Wink
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 Medaille_argent_ico [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2051

La 3ième images du second spoiler [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 591898
J'aime toujours autant le côté coloré et méditerranéen de ta ville Smile


[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 1212px10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 1 Aucun [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 1 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 1 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
pas mal Smile
la dernière image est ma préférée cyclops
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5582

J'aime beaucoup. Je me suis souvent posé la question : Où as-tu trouvé le mod de l'église blanche ?

Amicalement,
Sak'
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum