Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
Naruto shipuuden rpg  1 Naruto shipuuden rpg  Bar_150_3
Messages : 579

Naruto shipuuden rpg , Mer 31 Oct 2012 - 2:56
alors voilà vous allez me dire : tu reviens que pour sa tu nous deçois alors oui je le conçoit que cela puisse vous décevoir mais n'ayant toujours pas pu réinstaller Cities XL 2012 je passerai que très très rarement jusqu'à un nouvel achat ( qui me parait bien loin Rolling Eyes ) m'enfin bref j'ai crée se forum de Role Play pour ceux qui eventuellement connaisse et s'interesse a naruto et qui aime bien écrire des histoires et créer son propre personnage ( ou en reprendre un du manga ) le forum est ouvert a 5 membres maximum pour le moment car celui ci n'est pas terminé et voilà l'adresse : http://naruto-shipuden-rpg.xooit.fr/index.php voilà tout je repasserai peut etre plusieurs fois pendant les vacances bonne soirée ( et bonne nuit ) et aussi et surtout bonne création Wink


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Naruto shipuuden rpg  2 Naruto shipuuden rpg  Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Naruto shipuuden rpg , Mer 31 Oct 2012 - 20:46
J'aimais bien les mangas Naruto ! je me souviens bien des images et histoires! Je trouvais Naruto super mignon en dessins mangas! (malgré son inexpérience des combats et son trop grand caractère de cochon qu'il avait dans les histoires.) Smile

Naruto shipuuden rpg  121031084418848685

a+ Armageddon. Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Naruto shipuuden rpg  Diablo3  Naruto shipuuden rpg  Painter2 Naruto shipuuden rpg  Smiley-face-matrix-005]Naruto shipuuden rpg  AngeNaruto shipuuden rpg  Smiley-face-matrix-004Naruto shipuuden rpg  Diablcligne
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Naruto shipuuden rpg  2 Naruto shipuuden rpg  Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Naruto shipuuden rpg , Mer 31 Oct 2012 - 21:27
bonne chance ! Je ne participerai pas malgré que j'aime ce manga...


Naruto shipuuden rpg  1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum