Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Bonjour à tous !

Nous avons le plaisir de vous informer que Génération City est invité à la Games Week de Paris ! Nous pourrons essayer le jeu (même demo que la Gamescom ?) ainsi que rencontrer les développeurs ! Nous tâcherons d'obtenir le plus d'informations nouvelles sur Simcity.

Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions Gc-PGW

Afin de pourvoir répondre à vos questions sur le prochain SimCity, nous vous proposons de poser vos questions ici ! Nous en prendrons bonne note et nous essayerons d'y répondre lors de notre rencontre avec les développeurs.

Alors lâchez vos coms, c’est une nouvelle occasion d'avoir une réponse ! Wink

Merci à tous !


Dernière édition par Batchy le Sam 2 Fév 2013 - 22:32, édité 2 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions 1 3 3 Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions Bar_150_3
Messages : 12690

- Y aura-t-il du terraforming ? Si oui, pourrait-on avoir plus d'informations ?
- Le modding sera-t-il possible ?
- L'agriculture est-elle prévue pour un éventuel add-on ?
- Pourra-t-on créer des régions vierges (sans routes automatiques, aéroport pré-définit) ?
- La taille des cartes est-elle unique ?

Je posterai d'autres questions plus tard, je n'ai plus d'idée pour l'instant.
C'est une très bonne nouvelle d'avoir été invités à la PGW !


Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions Bar_150_3
Messages : 5580

- Y aura-t-il une amélioration des effets des catastrophes ou est-ce la qualité finale envisagée pour la sortie 2013 ?

- Donneront-ils un effet plus réaliste au croisement des voies ferrées et des lignes de tramway (effet autre que le 90° observé sur les vidéos ?)

- Y aura-t-il seulement les batiments proches des monuments qui prendront l'architecture correspondante ? ou peut-on espérer voir le style répandu à toute une ville ?

- Niveau zone de construction, pourrons-nous espérer un aménagement des espaces vides entre chaque batiment telle qu'une apparition d'arbres, de places et autres ?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions StatutForum2 Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions Bar_150_3
Messages : 11441

devras on payer des DLC ? :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions 2 Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions 1 1 3 Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions Bar_150_3
Messages : 10317

C'est génial dis-moi ! Encore une fois, c'est super qu'EA pense à nous inviter comme ça Smile

Petite question, vous partez quand exactement, en fait ?


Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions Clicim12Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions Comm_m10
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Salut à tous,

Merci pour vos questions ! :greattt:

romu23 a écrit:C'est génial dis-moi ! Encore une fois, c'est super qu'EA pense à nous inviter comme ça
Effectivement, c'est vraiment super qu'EA pense à nous. Mais je dois tout ça à Youcef. Sans lui rien de ça ne serait arrivé !

romu23 a écrit:Petite question, vous partez quand exactement, en fait ?
C'est vrai, j'ai oublié de vous en parler. Nous (Youcef et moi) y allons le mercredi 31 octobre ! Au plaisir de vous croisé lors de la PWG si certain d'entre vous y vont également mecredi prochain.


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions 1 3 3 Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions Bar_150_3
Messages : 12690

Batchy a écrit:
romu23 a écrit:Petite question, vous partez quand exactement, en fait ?
C'est vrai, j'ai oublié de vous en parler. Nous (Youcef et moi) y allons le mercredi 31 octobre ! Au plaisir de vous croisé lors de la PWG si certain d'entre vous y vont également mecredi prochain.

Si seulement je pouvais, je serais venu avec grand plaisir à cette PWG ! Malheureusement, ça coûte cher de traverser le pays Razz


Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions Signat10
avatar
carpediem
Membre
Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions Bar_150_3
Messages : 109

Bonsoir Wink

Tiens, à propos du zoom, y aura-t-il la possibilité de se promener dans la rue ? (zoom à la première personne). On n'a pas encore vu beaucoup d'images sur ce sujet !
Merci.
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Hello à tous,

Encore merci pour vos questions.
Ils vous reste jusqu'à demain en soirée pour nous poser vos questions. Alors n'attendez plus Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions 1 3 3 Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions Bar_150_3
Messages : 12690

Et voici l'interview de nos chers reporters Smile
GC à la Paris Games Week : Questions/réponses


Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum