Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Nouveaux projets. - Page 28 7 Nouveaux projets. - Page 28 8 Nouveaux projets. - Page 28 6 Nouveaux projets. - Page 28 Trophee_bronze_ico Nouveaux projets. - Page 28 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Nouveaux projets., Sam 20 Aoû 2016 - 11:03
Très joli !!
Pour changer les routes il me semble que tu peux aller voir dans le dossier de ta save ...
Il y a un fichier city.cxl

dedans tu dois avoir une ligne :
Code:
<itm key = 'Roads' value = 'UK' />
et tu vois ce que ça donne en changeant ça ... jamais testé pour les routes, mais ça marchait bien pour le nom de la ville.
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Nouveaux projets. - Page 28 1 Nouveaux projets. - Page 28 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Nouveaux projets., Ven 7 Oct 2016 - 12:06
L'ALLIANZ ARENA, Arrive..... Cool

Spoiler:



Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Nouveaux projets. - Page 28 4 Nouveaux projets. - Page 28 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Nouveaux projets. - Page 28 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Nouveaux projets., Ven 7 Oct 2016 - 17:15
rien que pour ça je pourrais me remettre à xl Nouveaux projets. - Page 28 289949


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Nouveaux projets. - Page 28 7 Nouveaux projets. - Page 28 8 Nouveaux projets. - Page 28 6 Nouveaux projets. - Page 28 Trophee_bronze_ico Nouveaux projets. - Page 28 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Nouveaux projets., Ven 7 Oct 2016 - 17:55
Super chouette !
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Nouveaux projets. - Page 28 1 Nouveaux projets. - Page 28 1 Nouveaux projets. - Page 28 3 Nouveaux projets. - Page 28 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Nouveaux projets., Ven 7 Oct 2016 - 20:39
faur vraiment que je me sorte les doigts du fondement et que je demande à skull comment clean ma map.... mais je suis atteint de flemardite aigüe...

Je m'étais réinstallé les tropico pour avoir ma dose de CB puisque je commence à en avoir ma claque de csk qui bouffe toute ma ram si je veux les mods essentiels. Et que je veux vraiment terminer la map de la Ste Victoire et de Krk pour CXL avant de m'y remettre.

tellement flemmard que j'ai même oublié de finir la phrase. J'ai fini par désisntaller les tropico parce qu'ils sont répéptitifs et chiants.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Nouveaux projets. - Page 28 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Nouveaux projets. - Page 28 1 Nouveaux projets. - Page 28 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Nouveaux projets., Ven 7 Oct 2016 - 22:05
Lymoce a écrit:rien que pour ça je pourrais me remettre à xl Nouveaux projets. - Page 28 289949

vallamir a écrit:Super chouette !
Oui il est magnifique, réalisé a 90% par Monty, fini par Mr x², et je participe en donnant mon terrain de foot ainsi que mes animations afin qu'ils soient intégré au mod l'Allianz! Smile
J'aime ce partage!


lnomsim a écrit:faur vraiment que je me sorte les doigts du fondement et que je demande à skull comment clean ma map.... mais je suis atteint de flemardite aigüe...

Je m'étais réinstallé les tropico pour avoir ma dose de CB puisque je commence à en avoir ma claque de csk qui bouffe toute ma ram si je veux les mods essentiels. Et que je veux vraiment terminer la map de la Ste Victoire et de Krk pour CXL avant de m'y remettre.

tellement flemmard que j'ai même oublié de finir la phrase. J'ai fini par désisntaller les tropico parce qu'ils sont répéptitifs et chiants.

Alors dépêche toi, j'attend ton retour sur Cities XXL avec impatience pour revoir tes projets de villes uniques en leurs genre!
Nouveaux projets. - Page 28 43737
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Nouveaux projets. - Page 28 1 Nouveaux projets. - Page 28 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Nouveaux projets., Dim 9 Oct 2016 - 18:12
Nouveaux projets. - Page 28 839159
De beaux rochers pour créer un paysage réaliste!
Spoiler:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Nouveaux projets. - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5580

Re: Nouveaux projets., Dim 9 Oct 2016 - 19:10
Super bien fait Smile
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Nouveaux projets. - Page 28 1 Nouveaux projets. - Page 28 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Nouveaux projets., Dim 9 Oct 2016 - 22:02
Une deuxième photo pour le plaisir
Spoiler:
locko
locko
El Loco
Nouveaux projets. - Page 28 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Nouveaux projets., Dim 9 Oct 2016 - 23:00
Et ben c'est de sacrés rochers tout ça ^^
Au passage, une question drazic: est-ce que tu trouves que XXL est réellement plus fluide et moins buggé que les versions précèdentes? Je te demande ça parce que j'hésite beaucoup entre passer à XXL ou passer à CS ^^


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum