AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
romu23
Indépendantiste Corse

1

1
3

MessageSujet: Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23   Dim 31 Mar 2013 - 14:34

Lymoce a écrit:
Les fermes sont très jolies mais c'est dommage d'en avoir mis autant ...j'ai l'impression que ces dernières majs ne portaient que sur des fermes et des champs (en général).....
Bon, après... c'est un petit village aussi Smile Ça reste un peu classique, c'est vrai, même s'il y a de l'idée au niveau de certains aménagements comme les parcs, et on retrouve un certain réalisme dans l'agencement de la ville.

Génécie, best place ever!
Retrouvez-moi sur Squirrel !
Revenir en haut Aller en bas
manurust
Animateur

2
2

MessageSujet: Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23   Dim 31 Mar 2013 - 15:26

Lymoce a écrit:
Les fermes sont très jolies mais c'est dommage d'en avoir mis autant ...j'ai l'impression que ces dernières majs ne portaient que sur des fermes et des champs (en général).....
En même temps comme le dit Romu, ce n'est pas non plus une mégalopole mais une ville moyenne donc normal qu'il y ait de la campagne. Et puis je trouve ça plus réaliste de combler le vide autour de la ville par des champs et forêts plutôt que de laisser la carte vierge. J'essaie de collé le plus à la réalité et de ce que je connais, il y a beaucoup de fermes à la sortie des villes (j'ai pris exemple sur plusieurs villes de 50 000-100 000 habitants de France).

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Berocca
Membre Émérite

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23   Dim 31 Mar 2013 - 23:59

C' est très bien Manu, j'aime bien tes villes, car il n'y en as pas beaucoup comme les tiennes sur le forum

1
4

6

MessageSujet: Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23   Lun 1 Avr 2013 - 17:30

J'aime beaucoup ta cette région agricole, c'est différent.

Modérateur

MessageSujet: Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23   Lun 1 Avr 2013 - 17:36

manurust a écrit:
Lymoce a écrit:
En même temps comme le dit Romu, ce n'est pas non plus une mégalopole mais une ville moyenne donc normal qu'il y ait de la campagne. Et puis je trouve ça plus réaliste de combler le vide autour de la ville par des champs et forêts plutôt que de laisser la carte vierge. J'essaie de collé le plus à la réalité et de ce que je connais, il y a beaucoup de fermes à la sortie des villes (j'ai pris exemple sur plusieurs villes de 50 000-100 000 habitants de France).

j'avais compris l'idée ,je trouvais seulement dommage de voir plus ou moins la même chose tout le temps mais je suis entièrement d'accords pour ce qui est du réalisme ,c'est très réussi Wink

En tout cas ,merci d'avoir pris le temps de me répondre Wink
Sanshy
Membre Chevronné

1
1
1

MessageSujet: Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23   Lun 1 Avr 2013 - 17:42

Je mets un 7/10.
C'est beau et assez harmonieux.
Petit bémol, et déjà dit, trop linéraire pour une campagne... enfin sauf si c'est comme dans le Kentuky.
Exalight
Modérateur

4
4

MessageSujet: Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23   Lun 1 Avr 2013 - 19:01

j'aime beaucoup cette campagne !

Par contre sur une image on voit que le centre ville est pas loin..... Razz :aie:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
manurust
Animateur

2
2

MessageSujet: Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23   Dim 14 Avr 2013 - 15:05

Présentation du Sud-Ouest de la ville.
Spoiler:

Voilà pour ces quelques images.
Il me reste encore à vous présenter la banlieue Sud et le village (au sud aussi).

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Arkitheodoros
Membre Émérite

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23   Dim 14 Avr 2013 - 15:28

Des images pas mal malgré la qualité de certains batiments moddés qui font défauts (les façades fushias et jaune Laughing )

Une présentation très linéaire de certains quartiers qui font étranges aussi...
une dernière image jolie avec tout tes champs.
Bravo pour le reste , les industries en cercle originaux!

]
Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23   Dim 14 Avr 2013 - 16:48

un petit peu d'accord avec Arki sur les façades, même si, d'un autre coté, ça rend pas si mal que ça. J'ai beaucoup aimé également les parcs très denses que l'on voit notamment sur les 3 premières images Smile
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp

[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant