Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 1 1 3 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 10317

Lymoce a écrit:Les fermes sont très jolies mais c'est dommage d'en avoir mis autant ...j'ai l'impression que ces dernières majs ne portaient que sur des fermes et des champs (en général).....
Bon, après... c'est un petit village aussi Smile Ça reste un peu classique, c'est vrai, même s'il y a de l'idée au niveau de certains aménagements comme les parcs, et on retrouve un certain réalisme dans l'agencement de la ville.


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Clicim12[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Comm_m10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 1 2 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5273

Lymoce a écrit:Les fermes sont très jolies mais c'est dommage d'en avoir mis autant ...j'ai l'impression que ces dernières majs ne portaient que sur des fermes et des champs (en général).....
En même temps comme le dit Romu, ce n'est pas non plus une mégalopole mais une ville moyenne donc normal qu'il y ait de la campagne. Et puis je trouve ça plus réaliste de combler le vide autour de la ville par des champs et forêts plutôt que de laisser la carte vierge. J'essaie de collé le plus à la réalité et de ce que je connais, il y a beaucoup de fermes à la sortie des villes (j'ai pris exemple sur plusieurs villes de 50 000-100 000 habitants de France).


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Comita13
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 2065

C' est très bien Manu, j'aime bien tes villes, car il n'y en as pas beaucoup comme les tiennes sur le forum [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 482166


Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 6 6 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3661

J'aime beaucoup ta cette région agricole, c'est différent.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 4 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 8909

manurust a écrit:
Lymoce a écrit:Les fermes sont très jolies mais c'est dommage d'en avoir mis autant ...j'ai l'impression que ces dernières majs ne portaient que sur des fermes et des champs (en général).....
En même temps comme le dit Romu, ce n'est pas non plus une mégalopole mais une ville moyenne donc normal qu'il y ait de la campagne. Et puis je trouve ça plus réaliste de combler le vide autour de la ville par des champs et forêts plutôt que de laisser la carte vierge. J'essaie de collé le plus à la réalité et de ce que je connais, il y a beaucoup de fermes à la sortie des villes (j'ai pris exemple sur plusieurs villes de 50 000-100 000 habitants de France).

j'avais compris l'idée ,je trouvais seulement dommage de voir plus ou moins la même chose tout le temps mais je suis entièrement d'accords pour ce qui est du réalisme ,c'est très réussi Wink

En tout cas ,merci d'avoir pris le temps de me répondre Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1344

Je mets un 7/10.
C'est beau et assez harmonieux.
Petit bémol, et déjà dit, trop linéraire pour une campagne... enfin sauf si c'est comme dans le Kentuky.


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 StatutForum2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 11441

j'aime beaucoup cette campagne ! :good:

Par contre sur une image on voit que le centre ville est pas loin..... Razz :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 1 2 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5273

Présentation du Sud-Ouest de la ville.
Spoiler:
Voilà pour ces quelques images.
Il me reste encore à vous présenter la banlieue Sud et le village (au sud aussi).


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Comita13
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 4201

Des images pas mal malgré la qualité de certains batiments moddés qui font défauts (les façades fushias et jaune Laughing )

Une présentation très linéaire de certains quartiers qui font étranges aussi...
une dernière image jolie avec tout tes champs.
Bravo pour le reste , les industries en cercle originaux!



https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Diablo3  [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Painter2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Smiley-face-matrix-005][CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Ange[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Smiley-face-matrix-004[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Diablcligne
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 1 Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
un petit peu d'accord avec Arki sur les façades, même si, d'un autre coté, ça rend pas si mal que ça. J'ai beaucoup aimé également les parcs très denses que l'on voit notamment sur les 3 premières images Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum