Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 1 Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
beau travail, mais malheureusement, je n'arriverais jamais à me faire aux répétitions de bâtiments Crying or Very sad
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 1 3 3 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12690

Belle maj Smile


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 4201

Bravo pour les trouvailles de cette nouvelle maj, l'agencement est étudié et artistique, bravo.
J'aime beaucoup l'exploitation sylvicole avec les lignes d'arbres ça rend bien.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 Diablo3  [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 Painter2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 Smiley-face-matrix-005][CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 Ange[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 Smiley-face-matrix-004[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 Diablcligne
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 2313

Très belle maj, effectivement tes fermes son très jolie! Very Happy
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 Medaille_bronze_ico [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 4715

Sympas cette banlieue nord-ouest avec ces bâtiments de diverses densité.
La première exploitation agricole est géniale avec ces champs de blé,tu as bien fait d'utiliser ce mod,ça diversifie encore plus celle -ci.
La deuxième est tout aussi bien réalisé avec tout ces menus détails,les fermes,les délimitations du terrain...Je vois que tu y a mis une sorte de benne à ordures,qu'as-tu voulu représenter par celle-ci?Je ne suis pas trop calé dans ce domaine,ça pourrai donner des idées Wink
Et que dire des vues générales?
On voit bien que tu es un amoureux de la terre car je trouve toutes ces images plus réalistes les unes que les autres cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 2065

Belle mise à jour [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 482166 , c'est très très réussi :greattt:


manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 1 2 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous
lindien a écrit:Je vois que tu y a mis une sorte de benne à ordures,qu'as-tu voulu représenter par celle-ci?Je ne suis pas trop calé dans ce domaine,ça pourrai donner des idées Wink
Je pensais à une benne pour faire du fumier mais ça pourrait être une benne à ordure simple, en fait j'ai juste trouvé ça pas trop mal quand je l'ai construit alors je l'ai laissé, ça me comblait un blanc.


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 Comita13
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 Medaille_bronze_ico [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 4715

Ah oui,bonne idée pour une benne à fumier,pourquoi pas Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
Miguel
Membre
Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 146

Belle Ville!
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 6 6 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3661

J'aime beaucoup les vues générales, avec tous ces champs.....
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum