lolocd21 Quasi Muet

| Sujet: Re: Argent infini Mer 28 Déc - 19:39 | |
| Bonjour à tous, je sais que se sujet date déjà d'un certains temps je viens de découvrir le site il n'y à pas longtemps (je trouve d'ailleurs qu'il est bien fait) j'avais une petite question avec le logiciel "ArtMoney " dans le tutoriel qu'explique Aachenar à un moment vous parlez de "filtrer" seulement le logiciel demande une valeur et je ne sais pas quoi mettre ... j'ai essayé beaucoup de fois avec des valeurs banales mais cela ne fonctionne pas !! pourriez-vous m'aider svp ?? et j'aurai aimé savoir si ont pouvais utiliser le code quand une ville étais déjà bien avancé ou pas ?? |
|
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Argent infini Mer 28 Déc - 21:03 | |
| cette méthode de triche est complètement instable à mon avis. Et ça fonctionne pas voila  Je te conseille pour gagner de l'argent d'utiliser ce mod là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]__________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Argent infini Mer 28 Déc - 21:06 | |
| Quelle coïncidence hein exa !  Suit le lien d'exa, sinon il a ça qui peut te plaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
lolocd21 Quasi Muet

| Sujet: Re: Argent infini Mer 28 Déc - 21:13 | |
| merci je vais essayer de suite  |
|
lolocd21 Quasi Muet

| Sujet: Re: Argent infini Mer 28 Déc - 21:30 | |
| par contre je suis pas sur qu'il sois compatible avec cities XL 2009 non ?? |
|
Exalight Modérateur

| Sujet: Re: Argent infini Mer 28 Déc - 21:43 | |
| je pense qu'il l'est  __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
N3m3siSx Quasi Muet

| Sujet: Re: Argent infini Mar 28 Fév - 4:06 | |
| Tes un AS , un Dieu , une Vedette , un Artiste !!!! Vive toi , a moi les villes de diiiiiiiiiiiiiiiiiiingues Franchement , merci ! =) |
|
Exalight Modérateur

| Sujet: Re: Argent infini Mar 28 Fév - 12:07 | |
| | N3m3siSx a écrit: | Tes un AS , un Dieu , une Vedette , un Artiste !!!!
Vive toi , a moi les villes de diiiiiiiiiiiiiiiiiiingues
Franchement , merci ! =) |
Cette méthode est has been maintenant Elle date de 2009, de l'eau a coulé sous les ponts, depuis  __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|