Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): - Page 2 1 Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

@ Romu: Oui sa prends un peu de place et d'argent mais quand on aime (vraiment) on ne compte pas! ^^
Par contre sa valeur j'ignore... peut-être au moins les 4 chiffres mais c'est étalé sur 12/13 ans alors je ne sais pas (et puis je vends pas! ^^ ).
Oui, presque tous les jours (plus de 300 jours par ans comme le soleil dans le sud Razz ).

@ Johan: alors en liste les consoles que j'ai:

Mattel:
Intellevision
(je l'avais oublié celle là mais bon j'ai pas de jeu dessus...)

Nintendo:
NES - SNES - N64 - GC - Wii
Gameboy - GBA sp - DS lite - 3DS XL


SEGA:
Master System 2 - Megadrive (X2 dont une trafiqué pour lire les cartouches import) + Mega CD 2 - Saturn (X2) - Dreamcast (X4 mais 2 sont HS, 1 a le syndrome du "reboot", seul 1 fonctionne bien et 1 conseil si un jour tu en prends une évite les jeux "gravé" sa bousille la lentille plus vite que la lumière! Ne la puce pas non plus! Ma 1ere Dreamcast a grillé au bout d'un an! Prends plutôt un accessoire comme le DC-X si tu veux taper dans les jeux d'import jap/us, c'est un cd qui fait sauter le zonage! Les consoles jap/us sont cher et les prises électrique ne sont pas les mêmes.)
Gamegear (X2)

SNK:
Neo Geo aes (cartouche) - Neo Geo cd

Panasonic:
3DO fz1 (modèle plus rare et cher car all zone)

Sony:
PS one - PS2 - PS3 Slim 320 Go (j'avais une fat 60 Go mais elle est retourné dans son carton!)
PSP slim & lite

Microsoft:
Xbox - Xbox 360 S (250 Go)

Dingoo Digital:
A320 (console chinoise parfaite pour l'émulation)

Alors les Dreamcast c'est pas très cher surtout comparé au Neo Geo, donc en cherchant bien sur Ebay ou Priceminister tu devrais en trouvé facilement. Vérifie quelles n'ont pas le syndrome du reboot avant quand même.

Le Phillips CD-i c'est pas le truc qui avait des espèces de jeux/films soi disant interactifs ou tu pouvait choisir la prochaine scène de ton film? Sa avait fait un gros flop!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum