Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cuco
El Rubio

http://cuquito.wordpress.com/
Belle présentation.
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun

C'est bien tes cartes bravo (lacs, milieux naturels remarquables, géologie!) très sympas.
Après pour l'histoire c'est un condensé de l'histoire des amérindiens avec un mélange de judeo-christiannisme . j'aime moins.
Mais bon choix de photos warstorm! Smile

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

]
warstorm
Membre Émérite
1

C'est se qui est chiant des citys builders et autres jeux quand tu tentent de faire un RP réaliste , il te criss une pyramide maya a coter de ruines bizantes , donc j'adapte mon histoire avec , c'est juste pour avoir tout les types architecturaux anciens ^^

A , sa pis civilization Razz

JackDuck
Administrateur
3 3

Encore une présentation très complète, chapeau
J'attends la suite !

warstorm
Membre Émérite
1

Serait t'il possible d'archiver ce topic vu que j'ai changer pas mal d'élément pour l'Éloria ( Géographie, histoire et tralala ) pour me m'être a jour avec le monde GC.

Et que j'ai pas trop envie de juste effacer tout ce que j'ai écrit dans ce topic :aie:

(edit) C'est moi où il faudrait redonner un peu de vie en Aurinéa ?

JackDuck
Administrateur
3 3

Pourquoi vouloir archiver ce topic ? Tu as juste à mettre en spoiler le travail précédent et ajouter le nouveau si tu ne veux pas supprimer ton travail.

warstorm
Membre Émérite
1

Pour éviter la confusion , mais c'est vrai que ton idée est pas mal.

Je me demande pourquoi j'y avais pas pensé :aie:

warstorm
Membre Émérite
1

Message de 9h30
Spoiler:

Aujourd'hui est un grand jour pour l'Éloria, le gouvernement à autorisé la mise en place d'un exercice militaire de grande envergure qui perdura pour les prochaines 24 heures. Des exercices navales et aériens auront lieu dans plusieurs bases classées secrètes. On dénombre pas moins de 250 000 hommes , 5 escadrons Vangardes (10 lignes de panzers), 2 portes avions, 10 frégates et 5 destroyers de mobilisés pour l'exercices. Un ogive nucléaire de 20 mégatonne sera explosé souterrainement dans un lieu secret.

Cette exercice est aussi un message pour les nations Gciennes, car la situation géopolitique mondiale est inquiétante.

La doomsday clock pointe présentement 11h, du jamais vu depuis la crise de Tamia il y'a 1 ans et demi.

L'armé est maintenant un code Defcon 3.

Les testes militaires sont maintenant en activités et duront pour les prochaines 24h. A 14h32 heure locale, L'agence de recherche nucléaire Élorienne à fait détoner une nouvelle ogive Sedan mk3. Cette bombe thermonucléaire à fission faible est la 3e de son nom. Les résultats préliminaires laisses entendre une réduction de 25% des retombées radioactives pour une bombe de même ampleur. L'ogive , testé dans un endroit qui était secret (merci les sismographes) à généré un magnifique mouvement de sol avant de voir sa bulle de plasma atteindre la surface.

Même si le pays n'a toujours pas signé l'accord de non prolifération nucléaire et l'interdiction de générer des testes de surfaces, il a fait son possible pour minimiser au maximum les retombées radioactives en explosant l'engin à 500m de profondeur.
Voici une vidéo de la détonation :

Aussi , plusieurs testes d'armements sont en cours dans différents centres de recherche, voici les quelques images autorisé pour les médias:

Exercice de defence en cas d'attaque aérienne sur le EMF Armageddon, gracieuseté de Atom Rodrig , journaliste pour ENN.
Spoiler:

le Anti AirForce en action, c'est des ogives Sol-Air contre les avions ennemies, c'est les mêmes utilisés depuis 10 ans, mais elles seront bientôt changer pour une version à Heat Signature (tm).

F15 au décollage.

Ok , je part, je part , si vous aimez pas être pris en photo !

Diverse exercices militaire dans au centre de recherche d'Atlantic Lake

Spoiler:

Le transport pour les journalistes, c'est bien gardé en tout cas.

Inspection des défenses Sol-Air.

Je pense pas que c'est par la les toilettes. Ok , je sort...

Structure proche du point Zero, expérimentation sur de FAV.

Gif de l'explosion

Image en HD à T.0:00.01 min

C'est ce qui conclu le bultin de 3h.

Désoler du triple :aie:

Dernière édition par warstorm le Mar 12 Nov 2013 - 21:20, édité 1 fois

JackDuck
Administrateur
3 3

Fusion des deux messages, les doubles posts sont interdits, tu le sais très bien.

Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun

C'est bien trouvé comme presentation de cet essai militaire plutôt réussit.
^^

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant