Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun deplacer sur une autre session cities xl 2012 Bar_150_3
Messages : 227

bonjour, cela fait longtemps que je suis partit en vacances , je suis revenu ^^ , et ayant un gros bug qur mon ancien session , j'ai tout copier d'une session a l'autre mais cities xl 2012 marche que sur mon ancienne session , dois-je le desinstaller ?? car quand je veut jouer a cxl sur ma nouvelle sa me dit que le numero de serie est inccorect, si je le desinstalle; esque je pourrais re-installer le jeu avec le numero de serie ?? repondez moi vite c'est urgent !!!

a bientot ^^
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM deplacer sur une autre session cities xl 2012 4 deplacer sur une autre session cities xl 2012 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 deplacer sur une autre session cities xl 2012 Bar_150_3
Messages : 8909

Il y a une protection afin de ne pas utiliser le jeu sur plusieurs ordinateurs car on peut jouer sans cd ,il y a une manipulation à faire mais je ne sais plus desolé....mais ce dont je suis sur c'est que tu ne pourra pas jouer sur 2 ordi(ou session) avec le même cd Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
locko
locko
El Loco
deplacer sur une autre session cities xl 2012 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
t'es sur?? j'ai deux ordis sur les deux y'a le jeu et sa m'a jamais rien marqué..


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum