Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Bar_150_3
Messages : 354

D'accord , bah je pense quand même que quand tu l'auras fini tu en aura un bon paquet Very Happy mais bon après c'est pas sa qui fait tout Wink


xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Bar_150_3
Messages : 753

je ne cherche pas à battre Biggest City... Je fais ça juste pour ce que ça donne visuellement Smile en plus, J'ai plumé Omnicorp et omnicorp ne peut plus ni importer ni exporter, j'ai tout utilisé... donc j'ai intérêt à faire gaffe
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 6 6 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

Il y a un mod qui te permet de mettre Omnicorp illimité......
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 2 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2065

Pas mal, manque plus que les voitures qui volent Wink


Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 2 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 1 1 3 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

OMG, c'est impressionnant ce truc :shock:

En tout cas le rendu final est... impressionnant ! :aie:


[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Clicim12[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 StatutForum2 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

J'aime pas trop la gueule que ca a :aie:, mais faut avouer que creuser jusqu'au limites du jeu... personne ne l'aurait fait Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Bar_150_3
Messages : 227

Cette ville est incroyable et absolument original et futuriste ! sa me fait un peu penser a metropolis je ne sais pourquoi cyclops
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1229

On se croirait surtout dans un film de science-fiction!
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Bar_150_3
Messages : 753

Hehe oui! Je m'imspire de Coruscant ( Star Wars), de Trantor (Fondation) et de New York (le 5e Element) Smile
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Bar_150_3
Messages : 753

Imperial City: Ville Betsche, crée par l'Empereur Erad Betsch de toute pièces suite à la défaite du Conglomérat contre une coalition Gécéenne en 2011. Après cette défaite, le territoire Betsche fut occupé et la population, portant malgré la défaite son Grand-Maître toujours aux cieux, se sont regroupés sur un tout petit territoire lointain, suivant ainsi l'infâme Erad Besch dans son exile.

[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Games119

Erad Betsch, dans sa folie démoniaque, s'est fait construire un palais à la hauteur de son égo démesuré , surplombant toute la ville.

[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Games120

La population ( 70 000 000 personnes tout de même) se retrouva ainsi confinée sur un tout petit territoire et n'eut donc pas d'autre choix que de bâtir une ville gigantesque afin de répondre au besoin phénoménal de logements.
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Games121

Afin d'éviter tout risque de rébellion, l'Empereur à fait ériger un sénat, où les délégués du micro empire se rassemblent afin de discuter des problèmes auxquels ils doivent faire face chaque jours. L’empereur s'y rend d’ailleurs chaque mois afin d'y prononcer un discours d'une durée de 6 heures minimum à chaque fois, conformément à la constitution qu'il a rédigé lui-même.

[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Games122

La répartition de la ville se fait par niveaux.
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Games123

Les niveaux supérieurs sont habités par l'élite de la population. On y trouve également les bureaux les plus importants.
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Games124

Viennent en suite un cran en dessous les catégories sociales superieures, ou les hautes classes moyennes
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Games125

[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Games126

[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Games127

[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Games129

Et enfin, les bas fonds pour les tranches les plus pauvres de la population
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Games128


Bien entendu, l'Empereur, lui, dispose de ses appartements privés au sommet de son palais et veille à ce que tout aille pour le mieux (pour lui-même bien sur)
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 5 Games130

A bientôt pour de nouveaux dossiers










Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum