Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 3 1 2 2 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Je veux bien proposer Betricourt dans mon pays mais la présentation ne sera pas très etoffé car j'ai pas beaucoup de temps libre (pour GC et CXL) en ce moment.


GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 3 Comita13
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

l'Aldérico et Santa Cruz de la Vega se présenteront dans moins d'une semaine Wink, je termine juste le littoral et la présentation ne tardera pas Smile.
Puisque l'Euromed boycotte l'O.C.G.C., il refuse de participer à ce projet haha x)
vallamir
vallamir
Président OCGC
GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 3 7 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 3 8 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 3 6 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 3 Trophee_bronze_ico GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Merci :p

La fédération de l'ACTES sera représentée à travers la ville internationale siège de la fédération. Présentation prochainement :p
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Je veisn de decouvrir cette course ca a l'air vraiment pas mal ce projet.
C'est quand la prochaine course ?


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 3 Brocel10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 3 StatutForum2 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

La prochaine étape sera début juillet Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum