Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 1 3 3 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est à rendre pour quand ? Razz


GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 7 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 8 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 6 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 Trophee_bronze_ico GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Avant la fin de la 4éme étape .. vous avez le temps au minimum 2,5 semaines :aie:
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 Medaille_bronze_ico GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

vallamir a écrit:Lindien, ce qu'il faut, c'est une sorte d'affiche promotionnel pour mettre en avant ta ville. Bonne idée Jack !

Compris Val Wink Vais voir ce que je peux faire...
C'est cool que tu participes aussi Jack cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 1 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 1 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1286

mmm je vais voir ce que je peut faire Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 7 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 8 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 6 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 Trophee_bronze_ico GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Boxxy a écrit:mmm je vais voir ce que je peut faire Very Happy

Merci beaucoup à vous !! ça serait cool d'avoir au moins 5 villes. Au besoin, j'en ajouterais une à moi :p
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 1 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 579

Je peux essayer moi aussi je suis pas très fort mais parington est au bord d'un fleuve qui conduit a deux mer donc ?


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 7 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 8 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 6 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 Trophee_bronze_ico GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Oui parfait !!
vallamir
vallamir
Président OCGC
GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 7 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 8 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 6 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 Trophee_bronze_ico GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Double post, mais il serait temps de se bouger ^^
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 1 3 3 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

vallamir a écrit:Double post, mais il serait temps de se bouger ^^

Ville côtière en construction, mais loin d'être finie. J'essaye d'avancer le plus vite possible ! Sinon, c'est pas grave ...
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 Medaille_bronze_ico GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Désolé,mais je ne pourrai pas présenter CropCircle-City comme ville d'arrivée Sad
Je manque cruellement de temps,entre la préparation des vacances,les travaux à la maison... GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape. - Page 2 606237


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum