Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 5 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Mer 22 Aoû 2012 - 23:27
Un peu de musique ?:

[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Laurin11

Neapoli, l'Ancienne (2/3)

[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Games824

Cathédrale de Neapoli

La Cathédrale de Neapoli est un magnifique édifice religieux situé au coeur du quartier historique de Neapoli. C'est une magnifique réalisation de la fin du XVIIIe siècle.

Elle constitue un fort symbole pour la Principauté. En effet, c'est en ces lieux que les princes se font sacrer, et que les mariages, les offices funèbres de la famille princière ont lieu.

Spoiler:

Hôtel de Ville

Construit à la fin du XIXe siècle, ce magnifique bâtiment est le symbole du pouvoir de la Mairie. Il a été construit au centre de la vieille ville à la place d'un vieux marché couvert tombant en ruine.

La Mairie accueille les évènements les plus mondains de la haute société de Neapoli, comme la Garden Party du 28 Octobre, jour de Fête Nationale.

Devant est situé un petit jardin, le Jardin Dimokratia.

Spoiler:

Porte de l'Agora

La Porte de l'Agora a été percée dans l'antique muraille de Neapoli par les euromédiens au XVIIIe siècle pour commémorer la longévité de leur domination sur le Bosphoros.

C'est une belle porte qui permet de rejoindre l'Avenue Nationale à la Vieille Ville.

Spoiler:

Quelques Screenshots

Spoiler:

Voilà ! Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par paquet le Sam 6 Oct 2012 - 20:53, édité 1 fois


[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Sans_t25
avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 343

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Mer 22 Aoû 2012 - 23:30
J'aime bien
Sauf la coupure net de la plage sur la dernière image.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 1 3 3 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Mer 22 Aoû 2012 - 23:35
J'aime bien dans l'ensemble ! Il y a beaucoup de verdure autour de la vieille ville, et l'ensemble a beaucoup de charme. Il n'y a que la dernière image qui me déplaît. L'idée de faire un lagon est bonne, mais le rendu n'est pas top.

PS: La vidéo ne marche pas Neutral


[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 1 2 2 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Jeu 23 Aoû 2012 - 12:33
Je trouve le lagon plutôt réussit, même si il y a trop d'arbres par rapport à ce que j'ai déjà vu.
Par contre, je trouve certaines de tes images un peu trop sombre. c'est bien d'en prendre au lever ou coucher du soleil mais au niveau de la luminosité, on voit moins bien.
Sinon, les aménagements sont toujours très bien. J'aime particulièrement la première image des quelques screenshots avec l'entrée dans la ville avec le pont et la tour sur l'île, je trouve ça très beau.


[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Comita13
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Medaille_argent_ico [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Jeu 23 Aoû 2012 - 14:07
C'est très beau I love you
Les aménagements sont impressionnant! Après je rejoins les avis d'en haut sur le lagon, mais c'est difficile de faire quelque chose de vraiment réaliste avec cities xl. :/
J'aurai juste une question sinon, j'ai l’impression que tu peux utiliser le no collision box sur l'eau, je me trompe?


[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 1212px10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 2 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Jeu 23 Aoû 2012 - 14:36
Oui ce sont des images sympas, malgré que les batiments type monuments ne sont pas assez diversifiés sur cities xl ,d’où un sentiment de déjà vu devenant pesant au fil des villes (genre la cathédrale et la porte de Berlin... Mad )

Sinon j'aime bien ton extension sur l'eau c'est bien fait, (mais tu devrais mettre un peu moins d''arbres effectivement)
Bravo pour l’Hôtel de ville il est bien, coincé au milieu de tes batiments jaunes/orangés cheers


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Diablo3  [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Painter2 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Ange[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Diablcligne
locko
locko
El Loco
[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Jeu 23 Aoû 2012 - 17:01
c'est super :greattt:


Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Jeu 23 Aoû 2012 - 17:30
C'est toujours aussi beau!
Je salut le travail et le soucis du détails. Par contre à l'inverse de -presque- tout le monde je suis fan du lagon et encore plus du passage pour les navires!
J'aime aussi beaucoup ce screen:
https://i.servimg.com/u/f39/16/39/09/20/gamesc50.jpg


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 1398179018-desillusion-sign
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 1 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Ven 24 Aoû 2012 - 9:55
C'est très beau, j'aime cette Néapoli l'ancienne, [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 591898
Toute ces images sont superbe, l'effet d'ancienne ville, type centre historique est remarquablement bien retranscrit à travers tes images,

Pour le lagon je suis du même avis qu'Ezekh, et ce passage pour les navires est excellent! [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 717641
Il demanderai peut-être a être un peu moins rectiligne et donc plus irrégulier sur la partie opposée à la plage!
Spoiler:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 7 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 8 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 6 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Trophee_bronze_ico [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Ven 24 Aoû 2012 - 22:04
Je rejoins également l'avis des précédent messages. J'adore le lagon ! Par contre le cœur de ville est ce qui me plais le moins dans ta ville. Je l'avais déjà dit lors de la première présentation. Néanmoins les vues générales (y compris celles du quartier historique) m'on séduite !
ça reste une ville superbe !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum