Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Actualités - Page 8 7 [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 8 [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 6 [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Vallamir & Co] Actualités, Mar 2 Sep 2014 - 22:24
Merci à vous deux !
Au passage je prépare un nouveau site avec Wix afin d'en avoir un beau tout neuf adapté au web d'aujourd'hui (et pas à celui de 2009 ^^).
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 1 [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [Vallamir & Co] Actualités, Mer 3 Sep 2014 - 8:23
Impatient de voir ça Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[Vallamir & Co] Actualités - Page 8 Medaille_argent_ico [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: [Vallamir & Co] Actualités, Mer 3 Sep 2014 - 13:47
Cette vidéo synthétique est très bien, j'aime bien les animations Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Actualités - Page 8 7 [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 8 [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 6 [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Vallamir & Co] Actualités, Mer 3 Sep 2014 - 14:07
Ouai enfin c'est des animations de faible niveau ^^ Merci en tout cas !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Vallamir & Co] Actualités - Page 8 1 3 3 [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [Vallamir & Co] Actualités, Jeu 4 Sep 2014 - 11:23
Ah, une vidéo pour expliquer le Monde GC ! Je vais pouvoir la montrer à mes amis pour qu'ils comprennent enfin :aie:


[Vallamir & Co] Actualités - Page 8 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Actualités - Page 8 7 [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 8 [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 6 [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Vallamir & Co] Actualités, Jeu 4 Sep 2014 - 11:27
C'est vrai que ça manquait je trouve ^^
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 1 [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [Vallamir & Co] Actualités, Jeu 4 Sep 2014 - 18:36
JackDuck a écrit:Ah, une vidéo pour expliquer le Monde GC ! Je vais pouvoir la montrer à mes amis pour qu'ils comprennent enfin :aie:

Ah ? Tes amis ne comprennent pas ? :aie:
C'est pourtant simple et ça se résume en trois mots : guerres , conflits et crises :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Re: [Vallamir & Co] Actualités, Jeu 4 Sep 2014 - 18:51
C'est depuis l'entré du Riven ! Bah bravo CityMania! :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 1 [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [Vallamir & Co] Actualités, Jeu 4 Sep 2014 - 20:42
SP43K a écrit:C'est depuis l'entré du Riven ! Bah bravo CityMania! :aie:

Merci , merci . C'est trop d'honneur :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Actualités - Page 8 7 [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 8 [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 6 [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Actualités - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Vallamir & Co] Actualités, Jeu 4 Sep 2014 - 22:33
Non ça a toujours été plus ou moins comme ça Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum