AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
lindien
Animateur

6
1
3

MessageSujet: Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21   Sam 11 Mai 2013 - 21:53

L'ensemble est vraiment bien ordonné.
J'aime toujours autant la façon dont tu imbriques certains bâtiments

le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Revenir en haut Aller en bas
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21   Sam 11 Mai 2013 - 22:31

Les photos sont très jolies dans l'ensemble Smile
manurust
Animateur

2
2

MessageSujet: Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21   Dim 12 Mai 2013 - 0:48

Merci à vous.
lolo35 a écrit:
J'ai remarqué les passerelles entre les bâtiments de ton deuxième ensemble de bureaux. Je viens de trouver un mod mais ce ne sont pas ces passerelles. D'où viennent les tiennes ?
Le mod c'est le Modulable Convention Center, et la passerelle en question c'est le bridge (pont).

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21   Dim 12 Mai 2013 - 17:39

C'est bien pensé et aménagé. Smile

MessageSujet: Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21   Dim 12 Mai 2013 - 18:55

C'est effectivement bien aménagé!
Pour la qualité des images, je la trouve mieux que ce que tu nous propose d'habitude! peut être parce qu'il y a que des vues de loin!
Arkitheodoros
Membre Émérite

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21   Dim 12 Mai 2013 - 20:47

Très beaux amenagements créatifs de tes quartiers bravo j'aime bien comme toujours!

]
romu23
Indépendantiste Corse

1

1
3

MessageSujet: Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21   Mer 15 Mai 2013 - 16:04

drazicdesign a écrit:
C'est effectivement bien aménagé!
Pour la qualité des images, je la trouve mieux que ce que tu nous propose d'habitude! peut être parce qu'il y a que des vues de loin!
Oui, c'est vrai, j'ai remarqué, c'est bien d'avoir une meilleure qualité graphique quand même Ça doit être les ombres aussi, non ? =p

Génécie, best place ever!
Retrouvez-moi sur Squirrel !
Boxxy
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21   Jeu 16 Mai 2013 - 13:11

très bien aménagé ! mais ça ne passe pas en high juste pour les photos ? (je faisais ça avant, jouer en low et passer en high pour faire des photos, ça ramait a fond)

2
2

MessageSujet: Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21   Sam 25 Mai 2013 - 19:23

Merci à vous.
Boxxy a écrit:
mais ça ne passe pas en high juste pour les photos ? (je faisais ça avant, jouer en low et passer en high pour faire des photos, ça ramait a fond)
C'est ce que je fais, mais ça va jusqu'à 100 000 habitants environ, après, il y a de grade chance que le jeu plante au bout de 5 min (et donc de 2-3 photos prises). Donc maintenant, je ne me casse plus la tête, je reste en qualité basse et j'augmente juste le niveau des arbres et bâtiment un peu, et je rajoute les ombres en qualité moyenne, et là, je peux prendre des photos de façon assez convenable sans trop perdre de temps).

Bref, voici de nouvelles images de l'île :
Spoiler:

Voilà pour cette petite série d'image.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21   Sam 25 Mai 2013 - 19:35

C'est une belle petite île que tu nous présentes là, seul bémol à mes yeux, le changement entre forêt et gratte-ciels trop brutale, il aurait fallu des bâtiments de moyenne densité avant la forêt Smile
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant