Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 4201

manurust a écrit:Merci à tous les 2
Arkitheodoros a écrit:c'est à cause de quoi que ça a planté? ton pc?
ou les modes?
Non, c'est juste mon PC qui est pourri Razz , dés que je passe en mode qualité moyenne, retour sur windows après 2-3 min d'arrêt sur image :aie:
J'ai l'habitude, mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi je n'ai jamais eu d'autres soucis (sauvegardes corrompues,...) comme la plupart d'entre vous alors que vous avez de bien meilleurs machines scratch .
Je ne vous dit pas quand je relancerai le jeu pour prendre ces photos, j'espère que ça ira mieux (au pire, je vous mets des images en basse qualité juste pour vous montrer les aménagements. Après tout, la beauté des images ce n'est pas mon fort d'habitudes de toute façon :aie: )

Ok mets de coté pour changer de pc dés que tu peux, tu ne seras plus ennuyer car tes villes en valent la peine... Vivement les nouvelles images! Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 Diablo3  [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 Painter2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 Smiley-face-matrix-005][CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 Ange[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 Smiley-face-matrix-004[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 Diablcligne
locko
locko
El Loco
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
pas mal le port Smile



Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 4 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 8909

Très beau port manu Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 2313

Ton Port est bien aménager! Très beau!

Manu tu m'a fait rire avec ta prise de vues! :aie:
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 1 2 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5273

Voici donc quelques images de l'île avec pour commencer, la ville (le port et le centre du cratère feront l'objet d'autres présentations).
Désolé pour vos yeux mais là, je n'ai pas cherché à mettre de bons graphismes (j'ai juste mis un peu les ombres pour le réalisme).
Vous comprendrez donc qu'il n'y a que des vues générales de présentation (pas de vues de près ni de la rue), c'est juste pour que vous voyez l'aménagement de la ville.
Spoiler:

Voilà pour cette présentation
Bon week-end à tous.


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 Comita13
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
C'est très bien aménagé, et à grande échelle (moi il me faut des semaines pour remplir autant d'espace..). Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 1 Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
pas mal, même si je n'aimerais pas vraiment vivre dans ces gros blocs de bâtiments que l'on voit sur les premières images, sinon je trouve que les ensembles de bureaux sont bien conçu, surtout le premier que l'on voit.
avatar
lolo35
Membre
Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 65

Oui, même en moindre qualité graphique, ça rend très bien et ça permet d'apprécier la qualité du travail. cheers

J'ai remarqué les passerelles entre les bâtiments de ton deuxième ensemble de bureaux. Je viens de trouver un mod mais ce ne sont pas ces passerelles. D'où viennent les tiennes ?

@+
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 1 1 3 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est vraiment sympa, je trouve qu'avec les ombres, le rendu est bien meilleur, en espérant que ça ne fasse pas planter le jeu ^^

L'aménagement du quartier est bien, voire très bien :3
Juste que les ruelles parallèles ne rendent pas trop trop... bien sur cette image, j'aurais quand même vu un terre-plein central là Razz


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 Clicim12[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 Comm_m10
locko
locko
El Loco
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
c'est très joli, j'aime beaucoup la zone commerciale


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum