Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Belles couleurs.
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 1 2 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous
warstorm a écrit:Je les trouve bizarre les maisons/mur qui sont coller .
Au départ moi aussi, je voyais pas les maisons en fait mais bon, je les trouvais jolie et bien intégré lors de leur construction donc je les ai laissé.

Deuxième présentation : les berges

La déroulement se fera en suivant les berges en partant du Nord au Sud de l'île.
On commence par le quartier situé entre le quartier HLM et le centre.

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Cxl_screenshot_omnicorpisland_23

La berge Nord
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Cxl_screenshot_omnicorpisland_24

A droite, le centre avec son avenue principale, à gauche, des villas pour les personnes ayant les moyens :aie:
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Cxl_screenshot_omnicorpisland_25

Voilà ce que l'on trouve derrière le centre.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Cxl_screenshot_omnicorpisland_34

Vue d'un autre angle.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Cxl_screenshot_omnicorpisland_37

Toujours le derrière du centre avec une vue vers l'île de Ryf (avec le centre hôtelier pour ce qui l'aurait manqué, voir P4). Une demande a été faite auprès de la mairie par les riverains, afin de couper, ou au moins de réduire les arbres qui selont eux gâche la vue.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Cxl_screenshot_omnicorpisland_38

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Cxl_screenshot_omnicorpisland_40

La route menant à l'île en haut.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Cxl_screenshot_omnicorpisland_39

La rive Sud
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Cxl_screenshot_omnicorpisland_42

Et pour finir, une petite retenu d'eau pris pas l'ensablement, qui fait le bonheur des touristes.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Cxl_screenshot_omnicorpisland_68

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Cxl_screenshot_omnicorpisland_69

Voilà pour cette maj.
La prochaine montrera le centre et le reste de la ville.


[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Comita13
locko
locko
El Loco
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
magnifique! j'aime beaucoup le le petit lac là par contre niveau batiment perso je trouve que c'est un peu trop répétitif mais sinon sa va :greattt:


Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4201

Ce sont des petits pâtés de maisons divers et variés, c'est sympas on ne s'ennuie pas dans ce quartier, il est attractif visuellement.
Ton plan d'eau est marrant bravo Manurust. Very Happy


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Diablo3  [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Painter2 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Smiley-face-matrix-005][CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Ange[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Smiley-face-matrix-004[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Diablcligne
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 4 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 8909

Toujours très beau manu Very Happy
AU plaisirs de voir d'autres photos !!


Dernière édition par Lymoce le Sam 15 Sep 2012 - 21:40, édité 1 fois
avatar
Mrick13
Membre
Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 80

J'aime beaucoup aussi le plan d'eau Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 1 Aucun [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
bon travail, tu as dû mettre un temps fous pour faire ces haies circulaires, en tout cas le tout rend vraiment bien Smile
avatar
Invité
Invité
Très bonne idée le plan d'eau.
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 1 [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
Marrant le petit lac..
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5665

trés beau
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum