Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Percy
Membre Confirmé
Aucun

Voilà j'ai vue qu'il y'avait pas trop de mod concernant les mod arabe, j'aimerai bien crée :

La Mosquée Koutoubia (symbole de la ville de Marrakech)

La Mosquée Hassan II (plus haut édifice religieux au Monde, le minaret atteint les 320 M)

Le Technopark de Casablanca

Les Twin Towers de Casablanca

Menara Marrakech

Siège de la BMCE Bank de Casablanca

Le Phare d'El Hank

La tour Hassan (mosquée antique non terminé)

Mosquée Badr d'Agdal à Rabat

La porte du palais royal de Rabat

J'aimerai savoir est-ce que avec 3DS max 2012 je peux réaliser des moddings pour ensuite le ramener sur PakUnpack car j'ai pas le 3D max 2008 :/ sinon personne ne peut crée ses structures je vous file les liens de la banque image google 3D pour les réutiliser j'ai un tuto sur sa le voilà:

Si j'avais le logiciel Max 2008 je l'aurai fais, j'aurai fais tout les immeubles même ! et je vous les auraient filé mais je l'es pas :/

http://xlnation.net/content/how-export-sketchup-model-3ds-max-2008

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Percy
Membre Confirmé
Aucun

Comme y'a le pack avion on peut crée un aéroport et crée une piste avec des avions dessus alors je propose l'Aéroport Marrakech-Menara !

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Percy
Membre Confirmé
Aucun

Je rajoute le Théâtre Royal de Marrakech

La gare de marrakech aussi:

Percy
Membre Confirmé
Aucun

Tanger Square aussi

keketfc
Membre Émérite
1 1

trés beau tous ces bâtiments !!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2

Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Percy
Membre Confirmé
Aucun

keketfc a écrit:trés beau tous ces bâtiments !!

Oui mais j'aimerai trop qu'ils soient dans cities xl Crying or Very sad

jrvieux
Membre Chevronné
Aucun

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Voici ma premiere ebauche de mosquee Koutoubia recuperee a partir de sketchup:
Spoiler:

Pour le moment j'ai juste reussi a recuperer le modele sour 3DS 2008 (j'ai un peu rame pour rendre toutes les faces visibles) Bonne nouvelle: le nombre de triangles est ok pour du T4!
Il me reste a verifier la taille, et surtout poser les bonnes textures.
JackDuck
Administrateur
3 3

Waw ... Chapeau l'artiste

Tawfik
Membre Émérite
2 1 3

J'avais aussi envie de faire un 'Pack MENA' (Middle-East/North Africa) mais je me suis découragé quand j'ai vu la taille des tutoriels x). Quelqu'un pourrait peut être m'expliquer tout ça en français et simplement Very Happy.
En tout cas, Bravo Jrvieux Wink, j'ai hâte que tu finisses la Koutoubia. Je suis moins motivé depuis un certain temps pour faire des villes orientales, mais cette mosquée serait un véritable plus pour le réalisme Smile, j'ai déjà plein d'idées.

Pour les bâtiments modernes, je suis littéralement fan de la Gare de Marrakech entre tradition et modernité, c'est vraiment magnifique Very Happy
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Merci de vos encouragements. Je m'y remettrai plus activement ce we. Je peux meme essayer de traduire le tuto de airtortilla une fois que j'aurais finis de le decoder.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant