Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 7 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 8 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 6 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 Trophee_bronze_ico [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
C'est pas mal tout ça Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 1 1 3 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 10317

Clamato, oui, il y a peut-être trop de tours pour un aéroport pas si grand que ça.
Personnellement, je te conseille juste d'agrandir les pistes (pour agrandir les dimensions de l'aéroport), et essayer d'aménager autour... en plantant des arbres par exemple, ça fait trop de vide Smile
Mais c'est pas mal sinon ! Les tours de contrôle sont notamment bien placés :greattt: Comme Oscar, je me demande ce qu'est ce truc jaune :aie:


[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 Clicim12[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 Comm_m10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 4 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 8909

Clamato a écrit:L'aéroport est bien fait, par contre, la multitude des tours de contrôle me refroidit.....
entièrement d'accords avec Clamato , l'aéroport est même super ,j'aime bien la géométrie de ta ville mais le trop plein de gratte ciel gâche un peu...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 Medaille_bronze_ico [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est tout de même bien concu,je trouve.Perso,je n'ai toujours pas fait d'aéroport personnalisé,donc,je ne peux pas trop commenter Razz
Ce qui me frappe,comme les autres membres,c'est les pistes qui me semblent trop courtes [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 730150


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3248

lindien a écrit:C'est tout de même bien concu,je trouve.Perso,je n'ai toujours pas fait d'aéroport personnalisé,donc,je ne peux pas trop commenter Razz
Ce qui me frappe,comme les autres membres,c'est les pistes qui me semblent trop courtes [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 730150

Pareille , il faudrais qu'on ci mettes ^^

Je le trouve réussi , Bon il faux aménager autour maintenant !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 Signat10[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 Gros_b11[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 Medaille_bronze_ico [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4715

keketfc a écrit:
lindien a écrit:C'est tout de même bien concu,je trouve.Perso,je n'ai toujours pas fait d'aéroport personnalisé,donc,je ne peux pas trop commenter Razz
Ce qui me frappe,comme les autres membres,c'est les pistes qui me semblent trop courtes [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 730150

Pareille , il faudrais qu'on ci mettes ^^

Oui,mais bon...chaque chose en son temps hein lol!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 1 2 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous pour vos commentaires
Oscar a écrit:La piste "impasse" est celle au-dessus des lettres TAD AIB. On voit bien que une fois au bout, l'avion devra faire demi-tour dans un espace trop petit. Et puis je ne trouve pas très rassurant de voir les parkings visiteurs dans le prolongement d'une piste d’atterrissage... il faut espérer que les avions ont tous de bons freins Smile Comme d'autres l'ont remarqué, les pistes me semblent en effet un peu courtes, et dans l'ensemble, je dirais que cet aéroport est "étriqué", avec des chemins trop complexes pour permettre aux avions de circuler "naturellement" et sans danger.
Effectivement, j'aurais dù agrandir les pistes et mieux gérer les connexions, mais c'est mon premier véritable aéroport (celui de Thil était beaucoup plus simple). Je m'améliorerai avec le temps (enfin j'espère :aie: ). Et puis on ne peut pas être bon en tout [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 839159 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 551330

Oscar a écrit:j'adore le terminal central, et j'aime bien aussi le curieux dessin jaune et rouge... c'est quoi ? La piste pour les OVNI ? cyclops
On va dire que c'est une petite création original de l'architecte, histoire de mettre un peu de couleur à cet aéroport Razz

Arkitheodoros a écrit:ça te change de style c'est très bien manu il faut se diversifier.
Je dirais plutôt que je reviens à mon premier style (jette un coup d’œil à mes premières villes : Trigny, Pouillon, Hermonvilla, tu pourrais être surpris :aie: )

Clamato a écrit:L'aéroport est bien fait, par contre, la multitude des tours de contrôle me refroidit.....
Je sais bien, mais il n'y a que 2 bâtiments pour faire un aéroport donc on est vite limité. J'attends avec impatience le mod aéroport qui devrait bientôt sortir avec plusieurs bâtiments.

Lymoce a écrit:j'aime bien la géométrie de ta ville mais le trop plein de gratte ciel gâche un peu...
C'est parce qu'elle n'est pas terminé. Et puis tu verras qu'il n'y a pas tant de gratte ciel que ça quand tout sera aménagé et même là, il n'y a que les 4 coins de la ville qui contiennent vraiment des grattes ciel. Le reste, sont des immeubles moyenne densité ou haute, mais pas de gratte ciel de 300m.

romu23 a écrit:Personnellement, je te conseille juste d'aménager autour... en plantant des arbres par exemple, ça fait trop de vide Smile
keketfc a écrit:Je le trouve réussi , Bon il faux aménager autour maintenant !
Effectivement, de belles forêts, prairies et champs vont bientôt faire leur apparitions. Sans oublier l'avancée de la ville avec des banlieues chics et plus modestes.


PS : je n'ai jamais compris comment fonctionnai le système de citation multiple .Je clique dessus, puis sur citer, mais ça marche pas scratch du coup, j'ai mis 20min pour écrire ce message en vous citant un par un Razz . Vous pourriez m'éclairer là dessus?


[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 1 Aucun [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 1 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 1 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
c'est simple, il faut tout simplement que tu clique sur les "citations multiples" des messages que tu veux reprendre, si par exemple, tu veux répondre a 5 réponses en même temps, tu clique sur citation multiple de chacun des 5 messages auxquels tu veux répondre et ensuite tu cliques sur "répondre" en haut de la fiche a coté de "nouveau" et voila le tour est joué Wink
Titoo
Titoo
Apprenti Membre
Aucun [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 31

Ta ville est vraiment impressionnante, on voit que tu y a passé beaucoup de temps...
Je suis fan des complexes hôteliers de luxe (Marine Southest surtout) !

Petite question, ou as tu trouver cette avenue avec les voitures garées dessus ?
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 1 2 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5273

Flo49 a écrit:c'est simple, il faut tout simplement que tu clique sur les "citations multiples" des messages que tu veux reprendre, si par exemple, tu veux répondre a 5 réponses en même temps, tu clique sur citation multiple de chacun des 5 messages auxquels tu veux répondre et ensuite tu cliques sur "répondre" en haut de la fiche a coté de "nouveau" et voila le tour est joué Wink
Merci pour ton explication, effectivement, ça va beaucoup plus vite maintenant :aie:

Titoo a écrit:ou as tu trouver cette avenue avec les voitures garées dessus ?
Ici, c'est un mod d'XL Nation : http://xlnation.net/content/road-parking-mod-orp-betta


[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 12 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum