Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 1 2 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 Bar_150_3
Messages : 5273

Prochaine ville que vous allez découvrir à Durocortorum

[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 Cxl_s545


Dernière édition par manurust le Jeu 24 Mai 2012 - 19:01, édité 9 fois


[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 Comita13
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 1 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 Bar_150_3
Messages : 579

humm a voir Smile


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 1 3 3 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 Bar_150_3
Messages : 12690

Je ne suis absolument pas fan des villes géométriques, mais j'attends de voir pour pouvoir en juger Razz


[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 Bar_150_3
Messages : 5578

A voir. Je pense que ça peut permettre de voir ton énorme talent sous une autre forme de construction et d'agencement Smile
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 Bar_150_3
Messages : 2274

Betricourt .... rien que le nom, ça fait très Dubaï :aie: [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 551330
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 6 6 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 Bar_150_3
Messages : 3661

Ça semble bien intéressant.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 Medaille_bronze_ico [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 Bar_150_3
Messages : 4715

Moi,j'adore la géométrie cheers
Vivement tes MAJ bounce


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 StatutForum2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 Bar_150_3
Messages : 11441

Not bad !

J'attend la maj Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
babou95
babou95
Membre Confirmé
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 Bar_150_3
Messages : 478

ça a l'air pas mal et le nom me fait penser a une famille très riche de france Razz


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 1 1 3 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 Bar_150_3
Messages : 10317

babou95 a écrit:ça a l'air pas mal et le nom me fait penser a une famille très riche de france Razz
Bah en même temps, c'est le paradis des riches du Durocortorum :aie: [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 551330

On attend la suite =D


[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 Clicim12[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum