Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2
Messages : 4141


Monsieur Kenji Giustinianni
Gouverneur du Lagos et Haut Conseiller
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Lagos :
Assemblée AEGC à Lagumine

Spoiler:

ASSEMBLEE AEGC SECRETE


Elle devait rester secrète et pourtant, le monde entier sait à présent que plusieurs membres du Comité des récompenses Eiffel (nommé aussi AEGC ndlr) se sont réunis hier soir au Palais de la Reine de Lagumine. Nul ne sait encore quels étaient les échanges des membres et le sujet de leur assemblée aussi tardive et non offficialisée. Quelques passants auraient, plus tard dans la soirée, aperçu plusieurs voitures administratives quitter les lieux telles des ombres dans l'ombre de la nuit...laissant pour seule information : Une feuille de papier et un logo gravé...


Cliquez sur le logo !



ravé..

avatar
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2
Messages : 4141


Monsieur Kenji Giustinianni
Gouverneur du Lagos et Haut Conseiller
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Lagos :
Le Lagos mise sur Frénésis pour booster son économie

Spoiler:

Lors d'une réunion au Palais des Gouverneurs de Lagumine concernant les plans de relance de l'économie lagosienne en 2014, l'ordre d'Aslan a fini par miser sur le quartier Frénésis de la capitale comme véritable atout de développement économique.


Le quartier des affaires est, d'après eux, un atout majeur pour l'économique lagosienne, mais doit à présent être agrandi pour représenter la puissance lagosienne sur le plan financier mondial. L'ordre fait en ce moment même voter le centre d'affaires Frénésis par les juges Tempérants, dont le Gouverneur est membre mais ne prendra bien sûr pas part au débat, à titre de Centre d'affaires à proprement parlé. Rien n'empêche, d'après l'ordre, de le proposer en tant que place financière internationale dès la fin de son agrandissement prévu pour tout début 2014 afin de doper l'économie du pays et de revendiquer la nouvelle puisance Lagosienne émergente.


Le Lagos ne doit pas s'arrêter là. Il est également en train de développer ses transports de flux international pour rendre le pays plus accessible. La construction des réseaux ferrés du LagosExpress traversant les principales villes lagosiennes est en plein essor. De nouveaux contrats avec les pays voisins sont en cours de proposition pour agrandir les frontières et permettre son passage dans d'autres capitales. Un agrandissement de l'aéroport est également envisagé. Le Lagos voit désormais plus grand et que cela se sache.


Résumé du secrétariat du Palais pour Les plans économiques 2014.


 

avatar
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2
Messages : 4141


Monsieur Kenji Giustinianni
Gouverneur du Lagos et Haut Conseiller
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Lagos :
Le Lagos, un pays qui se reconstruit

Spoiler:

"La carte du Lagos tend au changement, c'est indéniable. Les aménagements urbains tirent à présent profit du paysage et les cités resplendissent enfin...Du Lagos des barbares au pays d'aujourd'hui resurgissent des millions de petits pas qui ont façonné son Histoire, qui ont marqué son propre Monde et qui, maintenant, s'ouvre aux autres mondes qui l'entourent. Les autoroutes naissent et renaissent, d'entre les montagnes, à travers les plaines. Le LagosExpress ondule à présent et par délà ses frontières et, les Hommes ont su dompter l'eau. L'eau qui coule dans le Grand Canal du Lagos comme si son lit qu'elle épouse était celui de toujours, nait d'une érosion naturelle et pourtant...Pourtant ce sont les Hommes qui ont relié Lagumine aux mers, rajoutant un bras à chaque fleuve tel l'Olkan ou le Lyx pour les lier à jamais. Le Lagos à jamais par ses 6 villes étoilées dont trois sont maintenant dévoilées...Tant de mystères et de secrets qui, un jour viendra, seront révélés..." Mémoires d'un Giustinianni


 

avatar
Lymoce
Modérateur

Messages : 7461

Une belle carte et un très beaux texte bravo sakuro ,ate de voir çà donc (et surtout les 3 dernières villes ) Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Speak
Membre Émérite

Messages : 3696

Très belle carte Wink
avatar
Calimero
Membre Émérite
2 3
Messages : 4944

Hâte de voir ces villes  cyclops 
avatar
Gandalf
Modérateur
Aucun
Messages : 7743

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Humm ces points d'interrogations me rendent curieux...j'ai hâte
avatar
galyie
Directeur de la Culture GéCéenne
Aucun
Messages : 1641

Belle carte Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
Antoinedu89
Membre Émérite

Messages : 2808

Belle carte et beau texte Smile
avatar
banane1234
Membre Émérite
Aucun .
Messages : 5665

belle carte, j'ai hâte de voir les petit point ? :aie:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum