Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Une petite suggestion ... Dim 19 Oct - 9:53 | |
| Vous savez, j'ai l'impression que, quand je ne poste pas ou plus, la vie s'arrête ! Vous n'avez pas besoin de moi pour poster quelque chose Je ne suis pas le "Méssy" qui soulève la comunnauté CityLife francophone IL faut poster, quand à moi, je poste plus trop pour manque de temps et parce que je me suis remis à SC4 :rabbit: + |
|
Hadri14 Modérateur

Messages : 648 Age : 18 Localisation : Au pays du Calva ^^ Inscrit le : 08/07/2008

| Sujet: Re: Une petite suggestion ... Dim 19 Oct - 10:11 | |
| Tu n'as pas tout a fait tort  . Mais c'est surtout qu'on a plus tendance a posté sur le forum de Cities xl parce qu'il y a plus de monde ou parce que c'est une idée qu'on voudrait faire part aux développeurs. Ou que City life et maintenant(on peut le dire)pratiquement mort Mais quand le jeu sortira le forum de génération-city sera plus actif croit moi  . |
|
Youcef Co-Administrateur

| Sujet: Re: Une petite suggestion ... Dim 19 Oct - 10:31 | |
| Ok ! Mais pendant les vac' je rejouerais peut être à CL  |
|
DtwizzY Administrateur

Messages : 1094 Age : 25 Localisation : Liège, Belgique Inscrit le : 12/06/2007

| Sujet: Re: Une petite suggestion ... Dim 19 Oct - 21:15 | |
| Le manque de temps est le gros problème...  __________________________________________________________________  |
|
marty Gratte-papier

Messages : 133 Age : 34 Localisation : Brest Inscrit le : 03/10/2009

| Sujet: Re: Une petite suggestion ... Lun 5 Oct - 20:53 | |
| Je sais pas vous mais moi j'ai du mal a me connecter sur le forum en ce moment. Je laisse aux eminent techniciens le soin de remedier à celà. Autrement je trouve qu'il serait souhaitable de structure davantage le forum cities XL. Peut etre en triant les sujets par categorie genre: multijoueur / solo /technique/debat/developpement. enfin bref je trouve qu'il y a enomement de sujet et que çà fait un peu fouilli. certains sujet paraissent obsolète genre clé béta ....fau t peut être faire un peu de ménage. Enfin, c'est vous qui voyez, je voulait juste faire quelques suggestions.
a plus |
|
Youcef Co-Administrateur

| Sujet: Re: Une petite suggestion ... Mar 6 Oct - 12:05 | |
| Le problème vient des serveurs, on y peut rien  Pour les catégories, tout ça est en place, on attends que les serveurs soient au top de leur forme pour les mettre en place  |
|
brico Qui monte, qui monte !

| Sujet: Re: Une petite suggestion ... Mar 6 Oct - 13:49 | |
| espéront que les serveur aillent mieux et que on voye sa !!!  j'ai hate :p |
|
Youcef Co-Administrateur

| Sujet: Re: Une petite suggestion ... Mar 6 Oct - 17:09 | |
| |
|