Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
roro
Membre

Messages : 102

besoin d'avis s'il vous plait! :), le Mar 6 Mar 2012 - 17:00
Voila, j'ai besoin d'avis sur la musique que je crée s'il vous plait, car j'envisage d'en faire mon metier plus tard! Smile

avatar
manurust
Animateur
2 2
Messages : 5273

Re: besoin d'avis s'il vous plait! :), le Mar 6 Mar 2012 - 17:58
Je suis dans le milieux de l'audiovisuel et personnellement, je pense que tu peux améliorer cette musique.
Pour ma part, je trouve qu'elle est trop plate, peu ou pas de variations de volume et d'instruments (ne t'inquiète pas, au début, je faisais ça aussi), on a plus l'impression que tu as mis des boucles les unes après les autres plus que réellement fait un travail musical (je me trompe peut-être).
Il y a rarement plus de 3 pistes différentes en même temps ce qui rends la musique plutôt monotone.
Après, ce n'est pas forcément le genre de musique que j'écoute, mais pour tout te dire, ça me donne l'impression d'être une musique de jeu (ça me fait penser à la musique de pro cycling manager si jamais tu connais, en moins riche, un exemple ici https://www.dailymotion.com/video/xjj2yv_pro-cycling-manager-saison-2011_videogames).
Vu que tu veux en faire ton métier, je suppose que ça veux dire que tu es encore à l'école. Donc tu auras le temps de te perfectionner, quand je me réecoute les premières créations que j'ai faite, ça fait peur parfois :aie: ). J'espère ne pas te décourager, c'est pas le but au contraire, si je te disais les critiques que j'avais eu pour mes premières musiques, tu verrais que beaucoup aurais surement abandonné à ma place.

Pour positiver (car certaines choses sont réussit), je dirais que les enchainements entre les différents thèmes sont plutôt réussi, et le rythme est bien en place.

Voilà, si tu as besoin de conseil n'hésite pas (j'ai vu que tu étais dans la Marne, tu voudrais aller vers quel école pour les études dans ce domaines, BTS audiovisuel, fac de musicologie,...).




Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum