AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70
AuteurMessage
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) !   Sam 19 Aoû 2017 - 2:02

Mondieu mais c'est splendide , je ne sais vraiment pas comment tu as fait d'aussi beau canaux mais ils sont parfaitement réalisés Very Happy

j'aime vraiment ce genre de quartier et je me mets à rêver d'une ville plus grande construite avec autant de soin et dans le même esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sim Hurban
Dictateur Démocrate

1

MessageSujet: Re: [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) !   Sam 19 Aoû 2017 - 5:28

Oh non c'est odieusement et outrageusement beau. Écoutes, je ne sais pas si tu connais The Witcher III, mais ta ville, ainsi que la musique de ta vidéo m'a fait penser à Beauclair, la capitale du Duché de Toussaint. Il n'y a pas de canaux à Beauclair, et ta ville n'est pas nichée sur une colline, mais l'ambiance de ta ville m'a trop rappelé cette cité franco-italienne de style renaissance/baroque.

La seule ombre au tableau malgré toute cette splendeur c'est l'absence de personnes. Mais écoutes c'est incroyable ce que tu as fait. Tu as du mettre un temps fou à placer les assets.

Bravo!

Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) !   Sam 19 Aoû 2017 - 12:02

JackDuck a écrit:
La Venise Aurinéenne dans toute sa splendeur.
Merci Jack, je suis ravi que l'esthétique recherché corresponde à Venise Smile.

Gandalf a écrit:
Superbe vidéo, magnifique contrastes, j'adore.
Ouam a écrit:
c'est magnifiquement top ^^ j'adore !!
Merci à vous deux les gars Smile

Hugh a écrit:
On voit souvent des vidéos où les images se succèdent à une vitesse folle. La lenteur de la tienne contraste et va à ravir avec la musique. Je la trouve très originale et réussie. Je ne parle même pas de la beauté de la ville... Bref, j'adore.
Merci à toi Hugh, je suis ravi que ça te plaise. J'ai fait la vidéo assez rapidement et la musique et les effets sont souvent mieux maitrisés mais le résultat rend pas trop mal. J'ai hâte de vous montrer la suite.

seizheurdumat a écrit:
Cette ville, magnifique. Belle vidéo.
Merci à toi Smile

Lymoce a écrit:
Mon dieu mais c'est splendide , je ne sais vraiment pas comment tu as fait d'aussi beau canaux mais ils sont parfaitement réalisés Very Happy J'aime vraiment ce genre de quartier et je me mets à rêver d'une ville plus grande construite avec autant de soin et dans le même esprit Smile
Merci Lymoce, moi aussi je rêve que ça s'agrandisse mais ça prend du temps. Et encore, je trouve les canaux trop droits mais c'est impossible de faire des courbes avec le jeu pour construire relativement vite. Je ferai surement un quartier biscornu mais je ne peux pas l'appliquer à la ville entière.

Sim Hurban a écrit:
Oh non c'est odieusement et outrageusement beau. Écoutes, je ne sais pas si tu connais The Witcher III, mais ta ville, ainsi que la musique de ta vidéo m'a fait penser à Beauclair, la capitale du Duché de Toussaint. Il n'y a pas de canaux à Beauclair, et ta ville n'est pas nichée sur une colline, mais l'ambiance de ta ville m'a trop rappelé cette cité franco-italienne de style renaissance/baroque. La seule ombre au tableau malgré toute cette splendeur c'est l'absence de personnes. Mais écoutes c'est incroyable ce que tu as fait. Tu as du mettre un temps fou à placer les assets. Bravo!
Merci Sim Hirban ! Je joue à the Witcher 3 en même temps, j'aime l'univers donc merci pour le compliment. Je suis d'accord avec toi pour les personnes mais dès que je commence la simulation, je regarde plus les habitants vivre et je m'égare à la construction Wink. Promis, je mets de la vie vite.
QuébecPower
Apprenti Membre

MessageSujet: Re: [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) !   Sam 19 Aoû 2017 - 12:19

Une ville sublime Wink
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou

MessageSujet: Re: [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) !   Sam 19 Aoû 2017 - 12:21

Vraiment" wooooooooooow", que dire a par " wooooooooooow" .

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) !   Sam 19 Aoû 2017 - 14:32

Une belle vidéo, merci pour la pub au fait ! Very Happy

Membre Émérite

1
1

MessageSujet: Re: [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) !   Sam 19 Aoû 2017 - 15:39

superbe , ce jeux n'a pas trop vieillis au contraire , et avec ton talent , c'est toujours un plaisir !

Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) !   Jeu 31 Aoû 2017 - 13:36

Bonjour à tous,

Suite à l'évolution de la ville vers Cities Skylines. Je me permets de clôturer ce sujet afin de vous proposer une nouvelle version de Lagumine qui méritera une vraie place dans la liste des villes GC. Afin de respecter les RP sur le site, j'ai supprimé l'ensemble des monuments et des infrastructures qui n'existent plus afin de redémarrer à nouveau mon pays.

J'espère que les futures présentations vous plairont.

Amicalement,

[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 70 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70