Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 1 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 Bar_150_3

Heureux de voir Lagumine version XXL,
Ouf.... j'ai failli faire une overdose d'image..... Laughing :aie:
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 3 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 4 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 1536585881-g18-orga [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 1502656871-tdp-logo-caravane

ÉTAPE 2 : DIVINE > LAGUMINE

À quelques heures du passage des coureurs dans la capitale lagosienne qui est la ville arrivée de l'étape,
il est l'heure du passage de la Caravane du Tour !

[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 1498427414-tdp-sponsor-aerien [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 1498427415-tdp-sponsor-fournisseur 
[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 Ck_s_f10
[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 1qjGIaS
[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 Gene_l11

[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 1498427414-tdp-sponsor-technologique [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 1498427416-tdp-sponsor-global-elia

Si vous voulez que votre entreprise participe à la caravane, inscrivez-vous ici.

C'est parti pour le concours de vitesse !
Le premier qui postera un message d'amour au Tour aura son nom affiché dans la vidéo des résultats de ce soir ainsi que sur la bannière de Squirrel ! Le meilleur "sprinteur" de ce tour remportera un Eiffel de bronze !

Pour les pronostics, RDV demain pendant la première journée de repos Wink

Invité
Invité
J'aime le tour du polaro, c'est l'événement que j'attends le plus au monde, bien devant la naissance de mon enfant :aie:
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 3 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 4 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 1536585881-g18-orga [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
J'avoue, tu m'as fait rire ! lol!
Bravo 16h pour cette première victoire, c'est donc toi qui "inaugure" la Caravane ! Very Happy

Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 Bar_150_3

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 1 3 3 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 Bar_150_3

La Venise Aurinéenne dans toute sa splendeur.

[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 Signat10
Gandalf
Gandalf
Animateur du forum
[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 1 Aucun [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 1 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 1 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Superbe vidéo, magnifique contrastes, j'adore.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 1 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 2 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 3 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 Bar_150_3

c'est magnifiquement top ^^ j'adore !!
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 69 Bar_150_3

On voit souvent des vidéos où les images se succèdent à une vitesse folle. La lenteur de la tienne contraste et va à ravir avec la musique. Je la trouve très originale et réussie. Je ne parle même pas de la beauté de la ville... Bref, j'adore.
Invité
Invité
Cette ville, magnifique. Belle vidéo.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant