Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

Merci à tous pour vos commentaires et encouragements Smile

Les outils actuels permettent de créer facilement de multitudes de choses merveilleuses, il faut juste s'armer de patience.

J'attends des nouvelles pour pouvoir régler la résolution à partir d'un autre écran... En attendant, ça me permet de réfléchir à de nouveaux quartiers et j'espère que vous ne serez pas déçus du résultat...
Exalight
Modérateur
4 4

belle retouche !

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

JackDuck
Administrateur
3 3

Belle vidéo, j'ai hâte de découvrir cette histoire Smile

Johan
Membre Émérite

J'aime beaucoup l'aménagement de tes zones cultivées/boisées Wink

O hi there

Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

Petit jeu de Lagos !

Vous l'attendiez peut-être tous...Il est enfin arrivé, chérit par tous les kemets en cette douce journée. Vous possédez les clefs de la destinée du Lagos dans laquelle vous êtes à présent plongés...

En effet, les parchemins recélant histoire du Lagos sont malheureusement égarés. Ô grands chevaliers de GC, partez à la conquête de l'histoire cachée. A la fin de votre quête, le meilleur sera récompensé.

Fouillez, fouillez aventuriers tant que vous le pouvez. Vous le savez à tous les coups, les images valent bien mieux qu'un long discours...et par un heureux procédé, peut-être qu'un parchemin, usé par le temps et son cours, y sera déposé.

Vous annoncerez votre trouvaille à l'endroit même où vous l'aurez trouvée et de ce fait, vous serez choyés
!
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

manurust
Animateur
2 2

Tu as réussit à relancer ta ville Sak? ou c'est une ancienne image.
En tout cas, c'est très beau Smile

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
JackDuck
Administrateur
3 3

Très belle image !

Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

Je n'ai pas encore réussi, c'est donc une ancienne image pleine d'histoire Wink...

Mais je compte bien reconstruire Lagumine exactement de cette façon...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant