Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! Bar_150_3

Capitale historique et culturelle du Lagos

Lagumine

[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! Th_bla10

Il ne fallu que d'un arc-en-ciel pour que Lagumine, la belle, s'illumine. Le vieux pont, conduisant à la place forte faite de pierres, enjambait le fleuve Olkan depuis deux millénaires. De routine, les eaux coulaient aux pieds de l'église qui, de mise, observait chacun de leurs faits et gestes. Elle fut donc surprise mais fière, en cette belle matinée, de les voir guider le premier bateau de croisière qui en ferait la renommée.  

[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! Cxl_sc56

A point nommé car il était temps, la place au Lion ouvrait ses boutiques, sous le regard des premiers passants qui s'en allaient travailler. Qu'il soit de bronze, d'argent ou de gemme, il est l'emblème bien aimé de la région, elle-même aimée, de toute façon....

[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! Cxl_sc61

...Et façonné également dans la pierre, le clocher Aslan, quant à lui, se souvenait d'hier et pouvait maintenant briller. Belle, belle matinée pour voir que la gloire de Lagumine ne se décline finalement pas au passé.

[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! Cxl_sc58

Alors, brille, brille à présent Lagumine et sois fière car de ce passé, n'oublie que le temps d'hier...

[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! Cxl_sc59

Dernière édition par Sakuro le Jeu 31 Aoû 2017 - 13:33, édité 62 fois
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! 2 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! Bar_150_3

Tes places sont charmantes avec tes bâtiments non collision qui s'associent très bien.

Bravo Sakuro je vois ta passion pour le sens du détail et de la stylisation de tes villes.

Vraiment bien réalisé. Very Happy

Tu dois être un passionné de littérature/cinéma et des histoires de contrées magiques comme dans le seigneur des anneaux ou le monde de Narnia. Wink

[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! 120305011503367302

king

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! Diablo3  [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! Painter2 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! Smiley-face-matrix-005][CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! Ange[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! Smiley-face-matrix-004[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! Diablcligne
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! Medaille_argent_ico [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! Bar_150_3

Que c'est beau [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! 591898

[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! 1212px10
Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! StatutForum2 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! Bar_150_3

Magnifique [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! 591898

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
filou
filou
Membre Émérite
[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! Bar_150_3

http://vonguru.fr/
Je suis fan ! affraid

Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! Bar_150_3

sublime !!! , j'adore ! [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! 591898
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! 1 3 3 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! Bar_150_3

Superbe ! La dernière image est de loin ma préférée [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! 591898

[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! Signat10
hopson
hopson
Membre
Aucun [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! Bar_150_3

J'adore l'ambiance de la ville elle me plais beaucoup... et se pont est superbement bien placer avec les ammenagement autour
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné

http://perso.numericable.fr/vjraymon
superbe pont, supers ciels, super alignements de toits...
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! 1 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! Bar_150_3

Je suis amoureux de tes places [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! 591898 , elle sont vraiement splendide, j'inclus dans ma remarque ta ville Bellevelle!

Ce coté vielle ville avec tout ces bâtiments imbriqué les un dans les autres, c'est top et trés ressemblant à la réalité affraid

J'en veux encore [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! 43737

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant