Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Les Chroniques de Betelgeuse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 296

Re: Les Chroniques de Betelgeuse, Mar 3 Nov 2009 - 23:37
Superbe ! Il y a même des trucages façon hollywood avec ce cube. Le seul dommage est qu'il n'y a qu'un seul perso à la fois. Faudrait que les Studios Calimero engagent des figurants pour les photos. :p
Lesime
Lesime
Administrateur
Les Chroniques de Betelgeuse - Page 2 2 Les Chroniques de Betelgeuse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Les Chroniques de Betelgeuse, Mer 4 Nov 2009 - 8:39
La suite, c'est vraiment super !
Johan
Johan
Membre Émérite
Les Chroniques de Betelgeuse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Les Chroniques de Betelgeuse, Mer 4 Nov 2009 - 11:14
J'adooore !! trop fort, bravo ! continue !


O hi there

Les Chroniques de Betelgeuse - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les Chroniques de Betelgeuse - Page 2 Medaille_bronze_ico Les Chroniques de Betelgeuse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Les Chroniques de Betelgeuse, Mer 4 Nov 2009 - 11:50
Bowthan a écrit:Superbe ! Il y a même des trucages façon hollywood avec ce cube. Le seul dommage est qu'il n'y a qu'un seul perso à la fois. Faudrait que les Studios Calimero engagent des figurants pour les photos. :p

Le cube existe bel et bien sur Betelgeuse, ce n'est pas un trucage Very Happy
(bon j'ai juste effacé les arbres et les bancs dessus ).
Pour les figurants, il faut d'autres joueurs en ligne...Ca pourrait être rigolo !
yob937
yob937
Membre Confirmé
Les Chroniques de Betelgeuse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 292

Re: Les Chroniques de Betelgeuse, Mer 4 Nov 2009 - 16:51
WOUHOU mais c'est génial Very Happy mais... il sort d'où ce.... cube ÔvÔ ?


pauvres céréales...


BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !

(pour combien de temps ? XD)
Lesime
Lesime
Administrateur
Les Chroniques de Betelgeuse - Page 2 2 Les Chroniques de Betelgeuse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Les Chroniques de Betelgeuse, Mer 4 Nov 2009 - 16:59
C'est un problème des places ?
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Les Chroniques de Betelgeuse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 296

Re: Les Chroniques de Betelgeuse, Mer 4 Nov 2009 - 17:01
Calimero a écrit:Le cube existe bel et bien sur Betelgeuse, ce n'est pas un trucage Very Happy
(bon j'ai juste effacé les arbres et les bancs dessus ).

J'ai été voir et effectivement. Le pire c'est qu'on peut passer au travers de certaines parois. Le personnage du film a eu raison de vouloir appeller les chinois du FBI car la il y faut au moins appeller Mulder et Sculy.

Calimero a écrit:Pour les figurants, il faut d'autres joueurs en ligne...Ca pourrait être rigolo !

Pas de problème pour moi si je peux apporter une contribution se pointer pour 5 ou 10 min pour que tu prennes des photos c'est pas un soucis.

Je peux même modif mon avatar de façon à avoir le costume et/ou la coiffure appropriée. (mais faudra être précis si tu as des demandes). J'ai par exemple remarqué que le perso était chauve.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les Chroniques de Betelgeuse - Page 2 Medaille_bronze_ico Les Chroniques de Betelgeuse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Les Chroniques de Betelgeuse, Mer 4 Nov 2009 - 17:36
Oui, on peut se faire une palette de personnages, tu les enregistres et tu peux changer quand tu veux. Je penserais à toi ! Mais il faut que j'invente la suite de l'histoire. J'ai pas encore d'idée Very Happy
Passer à travers le cube, c'est une bonne piste....mais Les Chroniques de Betelgeuse - Page 2 700664

Pour le cube, il suffit de faire des "murs" avec les routes comme j'aime si bien le faire...
On met la texture et on enlève la route. Reste un "mur" fait par la texture..Je sais pas si vous m'avez suivit mais je pense que ça a beaucoup de potentiel niveau "déco", autre que cette histoire.
Lesime
Lesime
Administrateur
Les Chroniques de Betelgeuse - Page 2 2 Les Chroniques de Betelgeuse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Les Chroniques de Betelgeuse, Mer 4 Nov 2009 - 17:37
Tu peux faire un "mur de Berlin"
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les Chroniques de Betelgeuse - Page 2 Medaille_bronze_ico Les Chroniques de Betelgeuse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Les Chroniques de Betelgeuse, Mer 4 Nov 2009 - 17:48
Je pense que oui. Surtout avec la nouvelle texture pavement Very Happy

Super idée, je vais essayer de faire des remparts sur Val Pleneuf !!!
Merci Youcef !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum